| | Housse pour pelle US M43 WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nordwind Aspirant

Nombre de messages : 400 Age : 20 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
 | Sujet: Housse pour pelle US M43 WW2 Dim 2 Juil - 13:44 | |
| Bonjour Je me permets de solliciter votre expérience et vos connaissances sur cette housse de pelle, une US M43 je présume, que j'ai rentré ce matin. Plusieurs éléments me laissent à penser que les passants seraient d'origine britannique mais je n'ai malheureusement pas assez de connaissances en la matière. S'agit-il d'une bonne pièce d'origine ? Ne comptant pas la garder prochainement, je serais également intéressé par une estimation si possible ! Mes remerciements pour votre participation ! Les photos :     Bien Cordialement Arthur/Nordwind |
|  | | Cyril80 Capitaine

Nombre de messages : 637 Age : 57 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionnite aigüe Date d'inscription : 20/05/2019
 | Sujet: Re: Housse pour pelle US M43 WW2 Dim 2 Juil - 16:00 | |
| |
|  | | EdwardLionheart Je fais partie des murs

Nombre de messages : 11164 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
 | Sujet: Re: Housse pour pelle US M43 WW2 Dim 2 Juil - 16:53 | |
| - Nordwind a écrit:
- S'agit-il d'une bonne pièce d'origine ?
Bonsoir. Il s'agit d'une bonne pièce d'origine, mais plus dans son état d'origine. Valeur : plus grand-chose. |
|  | | Nordwind Aspirant

Nombre de messages : 400 Age : 20 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
 | Sujet: Re: Housse pour pelle US M43 WW2 Dim 2 Juil - 18:14 | |
| Bonsoir Messieurs Je vous remercie pour vos réponses ! Bien Cordialement Arthur/Nordwind |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Housse pour pelle US M43 WW2  | |
| |
|  | | | Housse pour pelle US M43 WW2 | |
|