le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !

 

 Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer Empty
MessageSujet: Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer   Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:00

Salut !

Je possède donc ce ceinturons que je souhaiterais porter dans le civil :

Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer Treillis%20Satin%20300%20%281%29

Ne voulant pas le porter a l'arrache total je souhaiterais savoir comment le porter. je sais qu'il y a un sens pour ne pas le mettre a l'envers mais je ne sais pas lequel. Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer Empty
MessageSujet: Re: Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer   Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:22

J'ai dis une grosse conneries ou personne veut m'aider ?? Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bmc
Au tableau d'honneur
Au tableau d'honneur
bmc


Nombre de messages : 5991
Age : 67
Localisation : secteur 244°ID
Thème de collection : 20°sciecle
Date d'inscription : 27/06/2009

Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer Empty
MessageSujet: Re: Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer   Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:33

Salut,
tourne le, la languette sur la fermeture doit pointer a ta droit, car les deux barrettes coulissantes
sont prévue pour rendre plus rigide le ceinturon pour supporter le poids du étui de la PA, qui se porte a droite.
BMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer Empty
MessageSujet: Re: Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer   Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:49

bmc a écrit:
Salut,
tourne le, la languette sur la fermeture doit pointer a ta droit, car les deux barrettes coulissantes
sont prévue pour rendre plus rigide le ceinturon pour supporter le poids du étui de la PA, qui se porte a droite.
BMC

Merci bien ! Je l'avais donc mis a l'envers quand j'ai essayé ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer Empty
MessageSujet: Re: Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer   Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment porter un ceinturon FR type famas de foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble FAMAS 1er type avec marquage MAS et FAMAS
» Comment porter la veste HBT ?
» Comment une pastille devient un étui FAMAS
» Ceinturon TAP 50 de foyer
» Ceinturon 50/53 de foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques :: Recherches techniques-
Sauter vers: