le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...)

Aller en bas 
AuteurMessage
montagnard25
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
montagnard25


Nombre de messages : 4601
Age : 27
Localisation : morteau (haut-doubs)
Thème de collection : francais ww2 et indo
Date d'inscription : 06/07/2012

Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) Empty
MessageSujet: Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...)   Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) EmptyDim 28 Mai 2023 - 14:27

Bonjour à tous,

Afin d'aider un ami qui désire se séparer des affaires de son papa, pourriez-vous s'il vous plaît me donner une petite estimation pour ces uniformes et matériel divers ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre retour,
Amicalement,
Valentin

1 : Pantalon us ww2 officier, en très bon état sans aucun trou.
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 1_pant10
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 2_pant10

2 : Chemise officier us ww2, neuve de stock avec encore ses étiquettes. Pas de trous.
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 7_chem11
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 8_chem10

3 : aviator kit bag. Il n'est pas percé, cependant la fermeture éclair est HS.
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 20230410
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 20230412
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 20230411

4 : poutch médic US ww2 non francisée pur US TTBE.
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 20230413
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 20230414

5 : Vareuse sortie us, francisée (occupation en allemagne fin des années 40).
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 20230415
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 20230416
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 20230417
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 20230418

6 : Vareuse de sortie US, non francisée TTBE
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 14_ves10
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 16_ves10

7 : Mackinaw de maitre tailleur (réalisée vers 1945/46), en très très bon état
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 20_ves10
Revenir en haut Aller en bas
http://estfranceenguerre.forums-actifs.com/
montagnard25
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
montagnard25


Nombre de messages : 4601
Age : 27
Localisation : morteau (haut-doubs)
Thème de collection : francais ww2 et indo
Date d'inscription : 06/07/2012

Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...)   Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) EmptyVen 2 Juin 2023 - 21:05

Bonjour à tous,
Je me permets de faire remonter le post Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) 30243

Bien cordialement,
Valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://estfranceenguerre.forums-actifs.com/
 
Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les uniformes et l'équipement de montagne US de la 2me GM.
» m41 et m43 usww2
» Uniformes et équipement us et irakien desert storm
» restauration de vos vieux uniformes veste, coiffure, pantalon....
» Uniformes Français, école des mines, vareuse mod1912? Pantalon garance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: