| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyclick Soldat

Nombre de messages : 8 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Allemand de la 2e Guerre Mondiale Date d'inscription : 25/05/2023
 | Sujet: Présentation Jeu 25 Mai 2023 - 22:07 | |
| Bonjour, alors voici pour la présentation. J'habite au Québec, Canada, et depuis mon tout jeune âge, j'ai toujours été intéressé par le sujet de la guerre (coté historique) et lu plusieurs livres et vu plusieurs films et documentaires, essentiellement sur le 2e Guerre Mondiale et particulierement le théatre européen.
Depuis peu, je donne dans le Militaria et ma collection commence tranquillement à prendre forme. Essentiellement de l'armée allemande, et de ce que pouvait porter le Landser.
Est-il possible svp de m'aiguiller à savoir à quel endroit dans ce forum je peux présenter les objets militaires historiques que je possède, pour discussions et autres?
Merci et au plaisir! |
|  | | Capt Freudiger Général d'Armée

Nombre de messages : 1802 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Mai 2023 - 22:43 | |
| Bonjour et Bienvenue sur Passion Militaria ! Alors, pour poster un sujet , vous allez dans accueil, vous faites défiler puis choisir la deuxième guerre mondiale et " les forces de l’Axe " après avoir cliqué sur l’Allemagne, vous choisissez la rubrique désirée : Histoire , les uniformes, les armes , etc etc ... Et là, vous y êtes ! Cordialement, Capt Freudiger. |
|  | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4091 Age : 39 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
 | Sujet: Re: Présentation Ven 26 Mai 2023 - 7:59 | |
| |
|  | | zouky37 Colonel

Nombre de messages : 866 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
 | Sujet: Re: Présentation Ven 26 Mai 2023 - 9:13 | |
| |
|  | | GMC64370 Modérateur

Nombre de messages : 9015 Age : 75 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
 | Sujet: Re: Présentation Sam 27 Mai 2023 - 11:20 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|  | | | Présentation | |
|