[Pacte De Varsovie] Restauration de Rangers Bulgares
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2501 Age : 29 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: [Pacte De Varsovie] Restauration de Rangers Bulgares Mar 23 Mai 2023 - 20:56
Bonjour à tous
Je vous présente ma petite rentrée et réussite du jour.
Une paire de rangers de l'armée Bulgare datée 1981.
Ci joint l'état dans le quel je les aient achetées :
Et ici l'état dans le quel j'ai réussis à les récupérer :
La recette est simple :
Tapez les chaussures entre elles pour faire tomber le gros de la poussière Passez un bon coup de brosse sur les chaussures Nettoyez le reste avec un chiffon humide Un coup de cirage De la crème hydratante Rembourrez les chaussures avec des journaux et une belle paire de lacets neufs
Ir 143 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2503 Age : 38 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
Sujet: Re: [Pacte De Varsovie] Restauration de Rangers Bulgares Mar 23 Mai 2023 - 21:04
Sympa, elles semblent confortables.
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2501 Age : 29 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: [Pacte De Varsovie] Restauration de Rangers Bulgares Mar 23 Mai 2023 - 22:28
Salut,
Pour le confort je ne sais pas; les semelles en cuire semblent dures comme du bois. De plus elles ne sont pas à ma taille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pacte De Varsovie] Restauration de Rangers Bulgares
[Pacte De Varsovie] Restauration de Rangers Bulgares