le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le prix des cartouchieres allemande ww2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fritz2004
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Localisation : Bretagne
Thème de collection : Armée d'armistice
Date d'inscription : 02/11/2021

Le prix des cartouchieres allemande ww2 Empty
MessageSujet: Le prix des cartouchieres allemande ww2   Le prix des cartouchieres allemande ww2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 21:32

Bonjour
C'est moi qui délire ou qui est devenu radin par rapport aux prix actuel pratiquer un peu partout pour des cartouchières allemande ww2 ? j'en cherche actuellement 2 datée au plus tard 1940 et en cherchant, pas moyen d'en trouver a moins de 70 euros unité en état correcte...scratch

je trouve cela abuser quand meme, idem en bourse, je suis aller a la bourse militaire de Saint Marcel dans le morbihan pour ceux qui connaissent et la pas moyen d'en trouver en bon état pour moins de 70 euros... j'ai quand meme réussi a trouver un cuir de ceinturon daté 1940 pour un prix de 80 euros.
Si quelqu'un ici aurait des cartouchière en bon état a vendre je serait interesser Very Happy

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
505 RCC
Général de Brigade
Général de Brigade
505 RCC


Nombre de messages : 1025
Localisation : Ouest
Thème de collection : WW1 WW2 Indochine
Date d'inscription : 14/04/2022

Le prix des cartouchieres allemande ww2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des cartouchieres allemande ww2   Le prix des cartouchieres allemande ww2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:46

Bonjour Fritz,
Je suis d'accord les prix ne font qu'augmenter pour l'allemand (malheureusement). Je suis également passé à St Marcel, il y avait des choses sympas mais les prix étaient parfois l'équivalent d'un pro sur le Net...
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des cartouchieres allemande ww2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartouchières allemande ww1?
» cartouchières allemande ?? [ identification estimation ]
» cartouchières allemande et sangle USbonjour
» Cartouchières allemande sans marquages ?
» Avis ceinturon avec cartouchieres allemande ww2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Les équipements-
Sauter vers: