le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Marsouin du 3°RIMA à l'assaut

Aller en bas 
+14
bully69
JYN
acdc25
P4Man
VIRUS
injecteur11
Dragon
Lieut13
thomas22lr
Thomas
mesange
Waasen
detec61
rapas
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rapas
Adjudant
Adjudant
rapas


Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:23

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut 30rkuf7

Ce marsouin porte la tenues NBC S3P, le gilet pare-éclats et le couvre casque camouflage DAGUET ainsi que l'ensemble brelage FAMAS.
Sur la cuisse gauche il emporte la musette ANP avec tout son contenu.
(FAMAS G2 sur la photo Airsoft et surtout pas d'époque)
Revenir en haut Aller en bas
detec61
Général de Brigade
Général de Brigade
detec61


Nombre de messages : 1048
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/09/2010

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:31

pas mal c es tu ce que veut dire S3P et petit soucis a moin d avoir un GPE de grande taille on ne pouvez pas mettre celui çi par dessus la tenue ,on mettais des ricains pour ce qui pouvez en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Waasen
Sergent
Sergent
Waasen


Nombre de messages : 128
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2009

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:40

S3P veut dire: Survêtement de Protection à Port Permanent.

Cordialement

Waasen
Revenir en haut Aller en bas
rapas
Adjudant
Adjudant
rapas


Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:50

Pour la S3 Waasen a répondu
Par contre je ne savais pas que des GPE US avaient été portés , détail donc très interessant, car jamais vu sur des photos d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
detec61
Général de Brigade
Général de Brigade
detec61


Nombre de messages : 1048
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/09/2010

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:55

bien pour la reponse que je savais et oui on a portè des GPE us ,j ai toujours le mien je posterais de temps en temps afin de ne pas tout devoiler de suite
Revenir en haut Aller en bas
Waasen
Sergent
Sergent
Waasen


Nombre de messages : 128
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2009

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:11

Gilet avec un cover ou sans?

Cf un post que j'ai fait:

http://passionmilitaria.1fr1.net/divers-f22/pasgt-frag-vest-t22539.htm

Bien Cordialement

Waasen
Revenir en haut Aller en bas
detec61
Général de Brigade
Général de Brigade
detec61


Nombre de messages : 1048
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/09/2010

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:24

sans cover et c est celui de ton lien
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Capitaine
Capitaine
mesange


Nombre de messages : 625
Age : 48
Localisation : saint-quentin
Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2008

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:27

voilà le mien :
Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Dsc01110
Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Dsc01111[img][/img]
veste et pantalon de 1991 , famas airsoft dont je n'ai pas encore modifier le téton pour le passage de la bride de bretelle. ne lui manque plus que la baionnette
Revenir en haut Aller en bas
detec61
Général de Brigade
Général de Brigade
detec61


Nombre de messages : 1048
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/09/2010

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:36

un + pour anp micro ,pas courant
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Capitaine
Capitaine
mesange


Nombre de messages : 625
Age : 48
Localisation : saint-quentin
Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2008

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:42

oui de plus que je n'y avais pas fais attention le jour de l'achat sur une broc , mes yeux se portent immediatement sur les optiques , s'est en retrant à la maison que je me suis rendu compte de la présence d'un micro. je me pose la question de la présence de ce type de lunettes marquage "junior 602". au passage j'ai tout pour remonter un second mannqui mais je recherche ce satané gilet pare eclats daguet !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Localisation : Hautmont(Nord)
Date d'inscription : 28/11/2008

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:25

Salut,

Pas trop mal ces mannequins.

Tu pourrais faire une photo de l'intérieur de ton gilet pare-éclats camouflé stp??


Pour le gilet camouflé pas évident!Il y a énormément de "copies" qui sont en fait des gilets fabriqués entre 1994 et 1998 pour l'armée d el'air qui sont bidouillés avec des étiquettes datées 1990.

Des bons gilets camouflés complet j'en ai pas vu énormément en collection...

Parmi mes contacts je n'en connait que 4 y compris le mien que j'ai eu la chance d'acheter à un neveu d'un sergent qui était au 3ème RIMa.J'ai récupéré également le brassard kaki avec drapeau France qu'il a porté sur le Mont Igman quelques années après...

@+
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
rapas
Adjudant
Adjudant
rapas


Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptySam 30 Oct 2010 - 16:27

Merci pour les commentaires
Voila une photo du gilet pare éclat comme tu me l'as demandé
Marsouin du 3°RIMA à l'assaut 33aazix
Je sais aucun doute qu'il est bien de 1990,par contre je ne possède malheureusement que la housse du gilet.


Dernière édition par rapas le Sam 30 Oct 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Adjudant
Adjudant
thomas22lr


Nombre de messages : 177
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/12/2008

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptySam 30 Oct 2010 - 16:53

mesange a écrit:
voilà le mien :
Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Dsc01110
Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Dsc01111[img][/img]
veste et pantalon de 1991 , famas airsoft dont je n'ai pas encore modifier le téton pour le passage de la bride de bretelle. ne lui manque plus que la baionnette

Il y a pas à dire, le daguet est classe Very Happy
Sinon il est vrai que le GPE daguet est bien plus rare et "trafiqué" qu'un GPE vert.

D'ailleurs si quelqu'un à des bons plans (mise à part e..y/le...coin), je suis preneur car me manque que sa pour ma tenue daguet (et un famas ).
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Capitaine
Capitaine
mesange


Nombre de messages : 625
Age : 48
Localisation : saint-quentin
Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2008

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptySam 30 Oct 2010 - 17:38

bonjour thomas , ce gilet vert proviens de la boutique "outremer" à paris , je l'ai acquis en fin d'année derniere là-bas , il en avait d'autre , faut pas hésiter à demander car pas exposé en boutique . pour le famas , pas le choix , un airsoft cybergun . la bretelle famas viens aussi de chez outremer. pour la tenue je l'ai acquise aux puces de clignacourt en 1993. ça date.
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Adjudant
Adjudant
thomas22lr


Nombre de messages : 177
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/12/2008

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptySam 30 Oct 2010 - 21:57

mesange a écrit:
bonjour thomas , ce gilet vert proviens de la boutique "outremer" à paris , je l'ai acquis en fin d'année derniere là-bas , il en avait d'autre , faut pas hésiter à demander car pas exposé en boutique . pour le famas , pas le choix , un airsoft cybergun . la bretelle famas viens aussi de chez outremer. pour la tenue je l'ai acquise aux puces de clignacourt en 1993. ça date.


Effectivement j'irais faire un tour à cette boutique à l'occasion d'un passage à la capital (pas encore maintenant). Sinon niveau tenue, je n'ai pas de tenue daguet (mise à par une chemise de 90 chiné cette année sur les environs de Meaux) mais le satin 300, pour un début de conflit, ça colle bien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Localisation : Hautmont(Nord)
Date d'inscription : 28/11/2008

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyDim 31 Oct 2010 - 5:51

Salut,

Rapas désolé mais ton gilet est bien un des fameux gilet fabriqués entre 1994 et 1998 sur lequel on a enlevé l'étiquette d'origine pour la remplacer par une étiquette datée 1990.

Si tu regardes autour de l'étiquette tu verras des traces de couture qui correspondent à l'étiquette d'origine.Je les vois sur la photo!

La date sur un bon gilet se situe sur une petite étiquette qui ne comporte que la date et qui est cousue juste en dessus de l'étiquette placée sur la poche du guide de l'utilisateur.

Les GPE vert j'en ai jamais vu de trafiqué car c'est moins vendeur qu'un camouflé...et pourtant il y en a quand même eu dans le Golfe!!Sans parler du modèle toutes armes 1985.

Pour thomas22lr le satin 300 n'est pas représentatif dans le golfe.On le voit porté à titre anecdotique,la seule photo que j'ai en tête est celle d'un gendarme.

Le treillis représentatif dans le golfe est le F2 kaki avec veste 1er modèle à 4 poches.La veste F2 2ème modèle sans poche de hanche apparaissant vers 1993/1994.Je pense même ne jamais avoir vu sur des photos du golfe de treillis F1 retaillé,mais ce n'est pas impossible à titre exceptionnel.

@+
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Général de Brigade
Général de Brigade
Lieut13


Nombre de messages : 912
Age : 48
Localisation : Paris
Thème de collection : français de 1945 à maintenant
Date d'inscription : 19/07/2007

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyDim 31 Oct 2010 - 7:33

Pour allez dans le sens de Thomas,
une photo de l'étiquette de mon GPE Daguet :

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Nqpmo0

Bonne journée

Lieut13
Revenir en haut Aller en bas
rapas
Adjudant
Adjudant
rapas


Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyDim 31 Oct 2010 - 7:57

bonjour
Pour ne pas aller dans votre logique c'est un gilet qui m'a été donné en 1992 par quelqu'un de sur, alors interrogation??
Revenir en haut Aller en bas
rapas
Adjudant
Adjudant
rapas


Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:09

Je viens de vérifier quand même la trace de couture et ce n'est pas qu'une trace :il ya un velcro cousu à l'intérieur du gilet
Revenir en haut Aller en bas
detec61
Général de Brigade
Général de Brigade
detec61


Nombre de messages : 1048
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/09/2010

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:29

non pas de satin 300 il etait deja declassè ,mais des f1 oui ,on arrivè en vert sur le port pour la plus part a yanbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:34

detec61 a écrit:
non pas de satin 300 il etait deja declassè ,mais des f1 oui ,on arrivè en vert sur le port pour la plus part a yanbu

Sur l'ancien forum il y avait déjà eu une discutions a ce sujet et quelqu'un avait posté des photos d'époque qui prouvaient le contraire. Si cette personne passe par la il serait sympa qu'elle les reposte si elle veut bien d'ailleurs. Wink


Dernière édition par ElodieNancy le Dim 31 Oct 2010 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rapas
Adjudant
Adjudant
rapas


Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:45

on voit quelques treillis satin 300 et F1 sur les photos en tout début de conflit si mon scan fonctionne j'essais de les mettre .(livre 1°REC tempète du désert et Guerre du Golfe
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Adjudant
Adjudant
thomas22lr


Nombre de messages : 177
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/12/2008

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:40

ElodieNancy a écrit:
detec61 a écrit:
non pas de satin 300 il etait deja declassè ,mais des f1 oui ,on arrivè en vert sur le port pour la plus part a yanbu

Sur l'ancien forum il y avait déjà eu une discutions a ce sujet et quelqu'un avait posté des photos d'époque qui prouvaient le contraire. Si cette personne passe par la il serait sympa qu'elle les reposte si elle veut bien d'ailleurs. Wink


Je confond toujours le f2 et le satin300 (alors que j'ai bien un f2). Sinon il y a bien eu du satin 300 (effectivement anecdotique) mais pas de f1 à ma connaissance car non traité infra-rouge.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Sergent
Sergent
Dragon


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 17/01/2009

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:48

Bonsoir,

Avant de porter le treillis Daguet, nous portions le F2 vert otan. Je pense que quelques gars avaient aussi des F1 en prévision du temps chaud (ce qui n'a pas été du tout le cas en décembre et janvier !). Le Satin 300 avait tendance à disparaître du paquetage mais était encore visible pour des activités spécifiques telles que parcours du combattant, entraînement combat.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
injecteur11
Colonel
Colonel
injecteur11


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : france
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 09/05/2009

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:17

Bonsoir,

Je suis les dires de Dragon avec qui j'ai déjà parlé plusieurs fois du conflit Daguet.
Pour ce qui est du conflit Daguet je le répète tout c'est vue ...
F1, F2, Satin 300, cam daguet, vert olive ...
Casque 51 (uniquement la marine)
Tenue de sortie chemise pantalon couleur sable style gendarme de st trop ...
Jusqu'à même porter les survêtements de sport pour certain corps d'arme exemple Armée de l'air le fameux survêt armée de l'air ressemblant au modèle ADIDAS ...
D'autre porté des rangers du Vietnam celle porté par les américains dans le golf datant des années 80 ....
D'autre arborent des reproductions de lunette R.A.F pour les blindés ...
Jusqu'à porté la chemise Gaoh ...

Et j'en passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
detec61
Général de Brigade
Général de Brigade
detec61


Nombre de messages : 1048
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/09/2010

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:11

gaoh perso j avais 2 tenues percu + la chemisette et les pataugas
Revenir en haut Aller en bas
injecteur11
Colonel
Colonel
injecteur11


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : france
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 09/05/2009

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:51

Eh oui, parfois il faut savoir qu'il faut passer outre le règlement ...
C'est beau de dire tout le temps "Réglementaire, réglementaire" mais au final on ce retrouve toujours au dessus du règlement de base de l'armée que ca soit n'importe qu'elle époque n'importe qu'elle conflit ...
Encore un exemple dans l'armée de l'air il est formellement interdit de dessiner ou du moins de tagué sur son casque de pilote de chasse pour peine d'avoir de grosse et lourde sanction et pour finir les pilotes s'en foute royalement on vois beaucoup de casque de pilote dessinés.

Pour en revenir au gilet je vais dans le sens de Thomas silent

Ne faites pas l'Irakien car la je vous assure que vous allez tous vous perdre sachant qu'il n'y a aucune doc la dessus je vous souhaite bon courage pour ceux qui voudront faire de l'Irakien je ne parle pas évidement du casque mais surtout du reste en particulier l'uniforme ou la il y a de quoi ce tirer les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
detec61
Général de Brigade
Général de Brigade
detec61


Nombre de messages : 1048
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/09/2010

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:58

pour l irakien pas etonnant le peu que j ai provient du terrain ,et interressait personnes a part l armement ,mais les musèes militaire en on pris ,pour souvenir ,de plus on etaient fouillè avant le retour ,j ai juste un pantalon beret gourde et brelage
Revenir en haut Aller en bas
injecteur11
Colonel
Colonel
injecteur11


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : france
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 09/05/2009

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:03

Pour le port du satin 300 beaucoup de la gendarmerie prévotale plusieurs photos le prouve et quelque biffin et un aumonier militaire portant un satin 300 retaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Sergent
Sergent
Dragon


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 17/01/2009

Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:09

Effectivement, les prévots avaient des satin 300.

Pour ce qui est des tenues irakiennes, c'était tout et rien car il n'y avait vraiment de tout. Ils étaient comme l'armée française en Indo : vétus de bric et de broc !!! En tout cas c'est ce que j'ai vu dans mon secteur, c'est à dire celui de la 45ème DI (réservistes). Pour ce qui est de la garde républicaine, je pense que ce devait être différent, mais je ne peux pas l'affirmer car j'en ai pas vu dans mon coin de désert...

clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Marsouin du 3°RIMA à l'assaut   Marsouin du 3°RIMA à l'assaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marsouin du 3°RIMA à l'assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marsouin du 21ème RIMA, décembre 2001, Mazar-e-Charif, Afghanistan
» Marsouin
»  Marsouin 21°RIC 1946
» Marsouin en Indochine
» Marsouin Toujours,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: La guerre du Golfe-
Sauter vers: