le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Simone Segouin , ancienne FTP d' Eure et Loir, n'est plus | |
| | Auteur | Message |
---|
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3378 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Simone Segouin , ancienne FTP d' Eure et Loir, n'est plus Mar 21 Fév 2023 - 21:02 | |
| Bonsoir, Cette photo vous parlera peut-être plus que son nom: Cette dame nous a quitté ce matin, à l'âge de 97ans. A 19 ans , celle dont le pseudonyme était Nicole Minet, a participé à la libération de Chartres (28). Elle avait rejoint les FTP quelques mois plus tôt, au printemps 44. Paix à son âme |
| | | Dumas J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2508 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Simone Segouin , ancienne FTP d' Eure et Loir, n'est plus Mar 21 Fév 2023 - 21:10 | |
| Bonsoir Paix à son âme...n'oublions pas Cordialement |
| | | mb399579 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 793 Age : 56 Localisation : Nord Saumur Thème de collection : WW2 - USA + France Libération + FFI Résistance Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Simone Segouin , ancienne FTP d' Eure et Loir, n'est plus Mer 22 Fév 2023 - 9:54 | |
| Bonjour, Effectivement photo très connue. Qu'elle repose en paix. Bertrand |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 13474 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Simone Segouin , ancienne FTP d' Eure et Loir, n'est plus Mer 22 Fév 2023 - 16:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simone Segouin , ancienne FTP d' Eure et Loir, n'est plus | |
| |
| | | | Simone Segouin , ancienne FTP d' Eure et Loir, n'est plus | |
|