le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification gobelet alu, militaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17026 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: identification gobelet alu, militaire ? Sam 18 Fév 2023 - 17:42 | |
| Bonjour, quelqu’un connait 'il ce type de gobelet ? Est-ce militaire ? si oui de quelle nationalité? Merci par avance. Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12386 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: identification gobelet alu, militaire ? Dim 19 Fév 2023 - 13:04 | |
| Bonjour Uchronie. Pour ma part je ne connais pas, si les contremarques peuvent faire penser à un usage militaire le récipient lui-même est peut-être d'achat personnel ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45268 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: identification gobelet alu, militaire ? Dim 19 Fév 2023 - 13:13 | |
| Bonjour, peut-être une réutilisation d'un gobelet de cantine popote, ou de valise pique-nique? Cordialement, CG |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17026 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification gobelet alu, militaire ? Dim 19 Fév 2023 - 15:55 | |
| Bonjour Edward et Crevette, - Citation :
- Pour ma part je ne connais pas, si les contremarques peuvent faire penser à un usage militaire le récipient lui-même est peut-être d'achat personnel ?
Merci Edward pour cet avis qui rejoint mes propres questionnements...Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'une réponse - Citation :
- peut-être une réutilisation d'un gobelet de cantine popote, ou de valise pique-nique?
Hypothèse effectivement à envisager..Merci Cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45268 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: identification gobelet alu, militaire ? Dim 19 Fév 2023 - 16:05 | |
| Ca peut aussi être une utilisation/réutilisation par un organisme collectif du genre scoutisme, colonie/camp de vacances etc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification gobelet alu, militaire ? | |
| |
| | | | identification gobelet alu, militaire ? | |
|