le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023

Aller en bas 
+6
max8
A.D.M.
Manstein
grreeegggg
shifty5580
Drimmer
10 participants
AuteurMessage
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyLun 6 Fév 2023 - 17:49

Bonjour,

Je sais que plusieurs membres de Passion Militaria sont inscrits sur WAF.

Est-ce que certains d'entre-nous ferons le déplacement cette année.

j'y vais avec ADM, il y va depuis des années.

ça va être gigantesque, déjà que lorsque j'ai fait Ciney la 1ere fois, je jouais une finale de ligue des champions, mais là!! ça va être une finale de coupe du monde.

sur Youtube vous trouverez des dizaines de vidéos de youtubeurs sur le SOS 2023

https://www.youtube.com/watch?v=g7Ql7uB2F-A
https://www.youtube.com/watch?v=3zgEh0modoo

bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19410
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyLun 6 Fév 2023 - 18:27

Un de mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
shifty5580
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 167
Localisation : Rochefort
Thème de collection : us
Date d'inscription : 22/12/2022

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyLun 6 Fév 2023 - 19:26

Ce doit être une bourse splendide, de par sa taille et le nombre de pièce éclectiques!
Question, vu le nombre de marchand européen qui s'y rendent, comment reprenez vous la marchandise?
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMar 7 Fév 2023 - 7:59

shifty5580 a écrit:
Ce doit être une bourse splendide, de par sa taille et le nombre de pièce éclectiques!
Question, vu le nombre de marchand européen qui s'y rendent, comment reprenez vous la marchandise?
Bertrand

Bonjour,

Désolé, je n’ai pas compris le sens de la question?

Cordialement

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMar 7 Fév 2023 - 20:57

Drimmer a écrit:
Un de mes rêves


Salut,

Je te l’ai déjà écris: un billet d’avion, une resa d’hotel si tu prends celui en phase de la bourse, tu as même le shuttle pour aller et revenir de la bourse.....lol Bref tu peut même te passer de voiture si tu veut pas faire de tourisme mais juste le show.....

ADM

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10060
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMar 7 Fév 2023 - 21:22

A.D.M. a écrit:
shifty5580 a écrit:
Ce doit être une bourse splendide, de par sa taille et le nombre de pièce éclectiques!
Question, vu le nombre de marchand européen qui s'y rendent, comment reprenez vous la marchandise?
Bertrand

Bonjour,

Désolé, je n’ai pas compris le sens de la question?

Cordialement

Adm

Bonjour,

Je crois que c'est: comment fais-tu rentrer les 250kg de matos achetés dans la valise limitée à 20kg?? Et pour les douanes?

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10719
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMar 7 Fév 2023 - 21:31

Hello
Pas très très loin du Canada tout ça Smile
On en parle pas mal sur les groupes. La vraie messe du militaria à l'américaine
Est-ce que les tarifs sont encore "doux" ? Pour être régulièrement dans des surplus US, les prix sont souvent sympas ! Je retrouve les mêmes que sur les groupes de vente, voir même en-dessous (je me souviens d'un mec qui vendait les vestes Vietnam 20$ pièce !)
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMer 8 Fév 2023 - 9:00

grreeegggg a écrit:
A.D.M. a écrit:
shifty5580 a écrit:
Ce doit être une bourse splendide, de par sa taille et le nombre de pièce éclectiques!
Question, vu le nombre de marchand européen qui s'y rendent, comment reprenez vous la marchandise?
Bertrand

Bonjour,

Désolé, je n’ai pas compris le sens de la question?

Cordialement

Adm

Bonjour,

Je crois que c'est: comment fais-tu rentrer les 250kg de matos achetés dans la valise limitée à 20kg?? Et pour les douanes?

Greg.



Bonjour,

UPS est installé au fond de la salle de la bourse, les bureaux USPS sont a 10 mn de voiture pour le volumineux et pour le tres tres lourd: le bateau. Tout ces gens ont les formulaires adéquats pour les envois .

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMer 8 Fév 2023 - 9:11

Manstein a écrit:
Hello
Pas très très loin du Canada tout ça Smile
On en parle pas mal sur les groupes. La vraie messe du militaria à l'américaine
Est-ce que les tarifs sont encore "doux" ? Pour être régulièrement dans des surplus US, les prix sont souvent sympas ! Je retrouve les mêmes que sur les groupes de vente, voir même en-dessous (je me souviens d'un mec qui vendait les vestes Vietnam 20$ pièce !)

Bonjour,

Avec le Covid les gentils papis et brocs faisant une seule bourse dans l'année se faisant chier a la maison comme nous, ont découverts Ebay…….résultat leur tarif ont étaient doublés!!! Guerre en Ukraine, crise économique, recession…..les memes vendeurs restent accrochés a leurs objets comme une moule a un rocher a moins de payer un tarif indecent: bref nouveau doublement de tarif.

Apres pour moi c’est avant tout une bonne semaine de vacances, voir les copains, passer du temps ensembles au resto le soir, trouver un peu pour ma collection perso, et si en plus je peut faire des achats pour ma boutique, tant mieux.

Le SOS a la particularité que les exposants savent que le monde entier du militaria se déplace…..donc au depart c’est toujours des prix de dingue, puis si ca part pas, souvent en fin de bourse il se détendent. Soit parce que: une seule bourse dans l’année, soit parce que un peu d’argent c’est moins lourd a porter que des caisses de pieces invendues.

J’ai encore en tete cette magnifique vareuse kustenartillerie troupe, complete, montée d’origine, grande taille et mint……..mais 3600$. Deux jours plus tard, je la vois sous le bras d’un confrere…….acheté 1400$, je retourne voir le vendeur, reponse: bein au depart j’essaye, on sait jamais…..

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
BreizTipiak
Aspirant
Aspirant
BreizTipiak


Nombre de messages : 257
Localisation : Bretagne
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 14/09/2022

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:11

Bonjour, je viens de me laisser embarquer dans la visite de presque 1 heure via le lien YouTube (merci de l'avoir poster). Je ne connaissais pas, vraiment énorme..

Du coup on peut ce faire une idée de votre voyage ou pèlerinage  Very Happy

Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:53

Bonjour,

J essaierais de vous faire un petit retour d expérience en rentrant avec quelques photos.

J ai déjà plusieurs membres, de WAF, américains avec qui j'ai pris contact qui m ont invité à passer les voir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMer 8 Fév 2023 - 20:08

benniged a écrit:
Bonjour,

J essaierais de vous faire un petit retour d expérience en rentrant avec quelques photos.

J ai déjà plusieurs membres, de WAF, américains avec qui j'ai pris contact qui m ont invité à passer les voir.

Bonne journée


Bonsoir,

Je ferais faire une annonce au micro le soir au moment de fermer la table pour te retrouver....... lol!

Ça sent les dîners multilingues...... Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 183666

Bon prépare toi: chicken wings Buffalo hot, ribb’s de porc et de bœuf, beignets de tomates vertes, steakhouse, bon y’a des légumes aussi!!!!!!

Et j’ose pas évoquer les breakfast... lol!

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMar 28 Fév 2023 - 15:55

Bonjour à tous,

De retour de Louisville et donc du Show of Show 2023

Je ne peux pas commencer mon retour d expérience sans faire la comparaison avec ce qui était la plus grande bourse que je connaissais et qui est la plus grande d'Europe: Ciney

Désormais elle sera déclassé en 2ème position mais de très très très loin, aujourd'hui je n ai même plus envie d y aller.

Le SOS c est l Amérique dans toute sa splendeur, je comprends maintenant pourquoi il y a autant d Européens qui se déplacent.

L organisation est vraiment excellente c est une machine de guerre.

Pour ceux qui souhaitent s'y rendrent, préparez bien votre voyages à l avance, les hôtels sont souvent complets à plusieurs kilomètres à la ronde

surtout que cette année, il y avait en même temps dans l international exposition center:

- Le SOS du mercredi au dimanche (les derniers exposants peuvent rester le dimanche mais 75% auront remballé le samedi à 16h, ça vient de partout donc le dimanche matin tout le monde se retrouve sur les routes ou à l aéroport)
- un Flea market: un marché aux puces tout aussi grand que le SOS
- Le national Gun Show ( samedi dimanche)&: ça c est à voir, je l ai fait, il y a suffisamment d armes de tout calibre pour déclencher une 3ème guerre mondiale. Les photos et vidéos sont interdites, vous me croirez où pas mais j ai vu un gars acheter trois caisses de 900 cartouches,  des caisses vertes (vert olive militaire) que je croyais vident, je vous assure qu'elles étaient bien pleines, il les a ouvertes devant moi pour vérifier le contenu jusque là rien de spécial sauf que le calibre c est du 12.7 MM, bien monté en bande. Des palettes de munitions de tout calibre.
Et surtout des armes, tout ce qu un être humain peut porter, parce qu'il y avait aussi beaucoup de femmes qui faisait leur achat, une dame à acheter un AR-10 en calibre 233 remington
- Le salon de la pêche (samedi-dimanche)"Cat Fish expérience)
- La "winter Cup" championnat national de gymnastique et de cheerlading (pompon girl) j ai vu une demo dans le freedom Hall

Toutes ces manifestations font que les hôtels se remplissent très très vite. Et comme dans le militaria ce qui est rare est chère.

Sans oublier, le téléphone, j avais anticipé, je suis abonné chez Orange, j ai souscrit l option à 29€ pour téléphoner depuis les États-Unis appels/SMS et 10 G0 de données internet. Attention les MMS ne sont pas compris et ultra cher, utilisez le WiFi qui est quasiment gratuit partout (hotel/centre commerciaux/fastfood) sauf dans le centre des expositions.
Cette année des Français que je connais n ont pas pris en compte ce détail, dès le 1er jour, l un deux à pris 290€ de hors forfait chez SFR pour avoir envoyé des photos à sa femme.

Pour la bouffe, oubliez McDo, en cherchant un peu vous trouverez des restos sympa et pas cher comptez quand même 20$ par repas pourboire inclus ( n oubliez pas qu aux États-Unis le service n'nest pas compris, soyez cool avec votre serveuse/serveur ils vous le rendront)
Deux photos:
La 1ere: le mercredi au déballage à 17h00 ( ne comptez pas rentrer si vous n êtes pas exposants)
Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 20230210

La 2ème
Le jeudi: ouverture à 8h00 pour les pros et membres de l' Ohio Vallée Military Society
Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 20230211

Celle-ci vous montre le plan de table chaque table est occupée [
url=https://servimg.com/view/19593727/409]Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 16775910[/url]

Celle-ci montre le détail, ADM exposait en allée V table 27-28
Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 16775911

Le lien d une vidéo YouTube de cette année:
ADM et moi apparaissont à partir de 35 min50 mais le youtubeur MuchachoMilitaria montre la salle à 2h15 min de sa vidéo ça sera plus parlant
https://youtu.be/I9q8jpNeTlI

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
max8
Général de Brigade
Général de Brigade
max8


Nombre de messages : 939
Age : 46
Localisation : Belgique
Thème de collection : KM - Para US
Date d'inscription : 13/11/2010

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMar 28 Fév 2023 - 17:36

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton reportage Very Happy

Cela me rappelle d'excellents souvenirs d'un Max Show fait en 2005 en Caroline du Nord...


Et vous passez très bien sur Youtube  lol!

Bàt,
Revenir en haut Aller en bas
Seaforth37
Général d'Armée
Général d'Armée
Seaforth37


Nombre de messages : 1550
Localisation : Indre et Loire
Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air
Date d'inscription : 06/03/2013

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMar 28 Fév 2023 - 17:38

Bonjour,
Epoustouflant, merci pour cette vidéo qui nous met bien l'eau à la bouche et dire que je rentre de Poitiers !!!! affraid affraid affraid
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMar 28 Fév 2023 - 18:33

max8 a écrit:
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton reportage Very Happy

Cela me rappelle d'excellents souvenirs d'un Max Show fait en 2005 en Caroline du Nord...


Et vous passez très bien sur Youtube  lol!

Bàt,

Ahhhh le MAX à Charlotte:

Aéroport international! Atterrissage, 15 miles de route et hop sur place.......

Très très bien pour tous ceux venant de l’international, boudée par les américains.

Quelle époque!!!!!

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
R5GEORGIUS
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
R5GEORGIUS


Nombre de messages : 3107
Localisation : R5 et RP
Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs"
Date d'inscription : 13/01/2017

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMar 28 Fév 2023 - 18:46

Bonjour,
Impressionnant, même si ça me semble être plus petit que Ciney.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:03

benniged a écrit:
Bonjour à tous,

De retour de Louisville et donc du Show of Show 2023

Je ne peux pas commencer mon retour d expérience sans faire la comparaison avec ce qui était la plus grande bourse que je connaissais et qui est la plus grande d'Europe: Ciney

Désormais elle sera déclassé en 2ème position mais de très très très loin, aujourd'hui je n ai même plus envie d y aller.

Le SOS c est l Amérique dans toute sa splendeur, je comprends maintenant pourquoi il y a autant d Européens qui se déplacent.

L organisation est vraiment excellente c est une machine de guerre.

Pour ceux qui souhaitent s'y rendrent, préparez bien votre voyages à l avance, les hôtels sont souvent complets à plusieurs kilomètres à la ronde

surtout que cette année, il y avait en même temps dans l international exposition center:

- Le SOS du mercredi au dimanche (les derniers exposants peuvent rester le dimanche mais 75% auront remballé le samedi à 16h, ça vient de partout donc le dimanche matin tout le monde se retrouve sur les routes ou à l aéroport)
- un Flea market: un marché aux puces tout aussi grand que le SOS
- Le national Gun Show ( samedi dimanche)&: ça c est à voir, je l ai fait, il y a suffisamment d armes de tout calibre pour déclencher une 3ème guerre mondiale. Les photos et vidéos sont interdites, vous me croirez où pas mais j ai vu un gars acheter trois caisses de 900 cartouches,  des caisses vertes (vert olive militaire) que je croyais vident, je vous assure qu'elles étaient bien pleines, il les a ouvertes devant moi pour vérifier le contenu jusque là rien de spécial sauf que le calibre c est du 12.7 MM, bien monté en bande. Des palettes de munitions de tout calibre.
Et surtout des armes, tout ce qu un être humain peut porter, parce qu'il y avait aussi beaucoup de femmes qui faisait leur achat, une dame à acheter un AR-10 en calibre 233 remington
- Le salon de la pêche (samedi-dimanche)"Cat Fish expérience)
- La "winter Cup" championnat national de gymnastique et de cheerlading (pompon girl) j ai vu une demo dans le freedom Hall

Toutes ces manifestations font que les hôtels se remplissent très très vite. Et comme dans le militaria ce qui est rare est chère.

Sans oublier, le téléphone, j avais anticipé, je suis abonné chez Orange, j ai souscrit l option à 29€ pour téléphoner depuis les États-Unis appels/SMS et 10 G0 de données internet. Attention les MMS ne sont pas compris et ultra cher, utilisez le WiFi qui est quasiment gratuit partout (hotel/centre commerciaux/fastfood) sauf dans le centre des expositions.
Cette année des Français que je connais n ont pas pris en compte ce détail, dès le 1er jour, l un deux à pris 290€ de hors forfait chez SFR pour avoir envoyé des photos à sa femme.

Pour la bouffe, oubliez McDo, en cherchant un peu vous trouverez des restos sympa et pas cher comptez quand même 20$ par repas pourboire inclus ( n oubliez pas qu aux États-Unis le service n'nest pas compris, soyez cool avec votre serveuse/serveur ils vous le rendront)
Deux photos:
La 1ere: le mercredi au déballage à 17h00 ( ne comptez pas rentrer si vous n êtes pas exposants)
Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 20230210

La 2ème
Le jeudi: ouverture à 8h00 pour les pros et membres de l' Ohio Vallée Military Society
Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 20230211

Celle-ci vous montre le plan de table chaque table est occupée [
url=https://servimg.com/view/19593727/409]Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 16775910[/url]

Celle-ci montre le détail, ADM exposait en allée V table 27-28
Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 16775911

Le lien d une vidéo YouTube de cette année:
ADM et moi apparaissont à partir de 35 min50 mais le youtubeur MuchachoMilitaria montre la salle à 2h15 min de sa vidéo ça sera plus parlant
https://youtu.be/I9q8jpNeTlI

Bonne journée


Ouai bon tout ça c’est bien beau....mais pas oublier les plus important: les steakhouse, les ribbs et les Chicken Wings.........et les « mini » pancakes au petit déjeuner!! L’avantage aux USA même dans les « vrais restos »: partagé un plat à deux, ça se fait sans problème, parce que mon Dieu certaines portions servies sont.............pour plusieurs personnes Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 586470

Un excellent séjour, qui demande un peu de préparation, de bon sens et une très bonne paire de chaussures!

Ne pas oublier de faire du tourisme, goûter à des bourbons introuvables en dehors du Kentucky, et fréquenter les outlets (un sac main pour madame et des chaussures de sport de marque pour les gamins, feront toujours plaisir à votre retour!!!)


Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:10

R5GEORGIUS a écrit:
Bonjour,
Impressionnant, même si ça me semble être plus petit que Ciney.

Bonjour,

Oui il y a que 2000 tables (soit 3600 m de stands).

Mais ça n’as rien à voir......

Les deux manifestations ne sont pas comparables, elles ont chacune leur qualités et défauts.....

Adm


Dernière édition par A.D.M. le Mar 28 Fév 2023 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:53


Ouai bon tout ça c’est bien beau....mais pas oublier les plus important: les steakhouse, les ribbs et les Chicken Wings.........et les « mini » pancakes au petit déjeuner!! L’avantage aux USA même dans les « vrais restos »: partagé un plat à deux, ça se fait sans problème, parce que mon Dieu certaines portions servies sont.............pour plusieurs personnes  Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 586470

Un excellent séjour, qui demande un peu de préparation, de bon sens et une très bonne paire de chaussures!

Ne pas oublier de faire du tourisme, goûter à des bourbons introuvables en dehors du Kentucky, et fréquenter les outlets (un sac main pour madame et des chaussures de sport de marque pour les gamins, feront toujours plaisir à votre retour!!!)


Adm[/quote]

Il est vrai que la taille des portions est disproportionnée, j en ai fait l expérience dès le 1er petit déjeuner.
Quoi de plus local que les pancakes! Si vous ne voulez pas avoir une bonne et/ou mauvaise surprise pensez à demander à votre serveuse ou serveur la taille de la portion, en ajoutant que vous êtes touriste et que vous ne connaissez pas les États-Unis. Sinon vous ne tiendrez pas longtemps.

Pour ce 1er petit-déjeuner, je lis sur la carte pancake 7$ et 13$ je demande à notre charmante serveuse quel est la différence à part le prix.
Elle m explique pour 7$ c est 2 pancakes et 13$ c est trois mains y a des fruits avec du beurre et du sirop de maïs.

J ai faim donc je choisis la deuxième option, quelques instants plus tard la commande arrive, elle serveuse éclate de rire quand elle voit ma tête

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 20230212

J ai mis la fourchette pour vous donner une idée du diamètre d un pancake, j ai pas pu finir et c'est une chose que je déteste c est de gâcher la nourriture mais il m était impossible de finir.

Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMar 28 Fév 2023 - 20:14

benniged a écrit:

Ouai bon tout ça c’est bien beau....mais pas oublier les plus important: les steakhouse, les ribbs et les Chicken Wings.........et les « mini » pancakes au petit déjeuner!! L’avantage aux USA même dans les « vrais restos »: partagé un plat à deux, ça se fait sans problème, parce que mon Dieu certaines portions servies sont.............pour plusieurs personnes  Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 586470

Un excellent séjour, qui demande un peu de préparation, de bon sens et une très bonne paire de chaussures!

Ne pas oublier de faire du tourisme, goûter à des bourbons introuvables en dehors du Kentucky, et fréquenter les outlets (un sac main pour madame et des chaussures de sport de marque pour les gamins, feront toujours plaisir à votre retour!!!)


Adm

Il est vrai que la taille des portions est disproportionnée, j en ai fait l expérience dès le 1er petit déjeuner.
Quoi de plus local que les pancakes! Si vous ne voulez pas avoir une bonne et/ou mauvaise surprise pensez à demander à votre serveuse ou serveur la taille de la portion, en ajoutant que vous êtes touriste et que vous ne connaissez pas les États-Unis. Sinon vous ne tiendrez pas longtemps.

Pour ce 1er petit-déjeuner, je lis sur la carte pancake 7$ et 13$ je demande à notre charmante serveuse quel est la différence à part le prix.
Elle m explique pour 7$ c est 2 pancakes et 13$ c est trois mains y a des fruits avec du beurre et du sirop de maïs.

J ai faim donc je choisis la deuxième option, quelques instants plus tard la commande arrive, elle serveuse éclate de rire quand elle voit ma tête

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 20230212

J ai mis la fourchette pour vous donner une idée du diamètre d un pancake, j ai pas pu finir et c'est une chose que je déteste c est de gâcher la nourriture mais il m était impossible de finir.

[/quote]

Salut,

Moins risqué mes œufs brouillés, bacon, patates et toasts........et bien sur eau chaude colorée...

Je vais quand même finir par emporter ma nespresso dans les bagages ou un kg de café!

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
BreizTipiak
Aspirant
Aspirant
BreizTipiak


Nombre de messages : 257
Localisation : Bretagne
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 14/09/2022

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMer 1 Mar 2023 - 12:35

Merci du retour, on sens que vous avez passer un bon moment.

On va aller regarder la vidéo ce soir pour s'en mettre plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 EmptyMer 1 Mar 2023 - 23:39

Bonjour,

Autre les pièces exceptionnelles, on y croise aussi des pièces des plus exotiques, un petit exemple:

Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 3b9e5f10


Drapeau de la section locale du NSDAP de Haïfa en Palestine à l’époque.......

Et une bourse de ce type c'est 15 à 20 km de marche par jour pour les européens faisant le déplacement car il faut "tourné", "tourné" et encore "tourné".......

Cordialement

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Contenu sponsorisé





Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023   Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Of Show Louisville Kentucky 22 au 23 février 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows
» Kentucky, Louisville....
» Militaria Show Houten
» Bourse Quimper 5 Février 2023.....
» Bourse aux armes de Peronnas le 12 février 2023 de 9h à 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Bourses, manifestations, commémorations ...-
Sauter vers: