le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d’authenticités

Aller en bas 
+14
A.D.M.
_Avalon_
Nesquick
EB
Ir 143
EdwardLionheart
petigny
Lorenzo 54
Crevette
reservisten
GRINCHEUX
Sammler
Manstein
uchronie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Avalon_
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Antibes
Thème de collection : Casquettes allemandes
Date d'inscription : 02/02/2023

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 18:36

C’est ça il habite à côté de Mulhouse, à pfastatt
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11823
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 19:00

uchronie a écrit:
Ou alors j'ai loupé quelque chose depuis toutes ces années Laughing

Bonsoir Uchronie.
Un gros arriéré de salaire, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
_Avalon_
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Antibes
Thème de collection : Casquettes allemandes
Date d'inscription : 02/02/2023

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 19:22

EdwardLionheart a écrit:
uchronie a écrit:
Ou alors j'ai loupé quelque chose depuis toutes ces années Laughing  

Bonsoir Uchronie.
Un gros arriéré de salaire, je pense...
C’est à dire ??, c’est original mail il vend suite à un problème de liquidités ??, qu’en penses-tu Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Ir 143
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Ir 143


Nombre de messages : 3186
Age : 39
Localisation : 67
Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur.
Date d'inscription : 10/08/2012

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 20:09

LOL, le type est un gros frustré, je n'ai jamais réussi à lui acheter une pièce US. Annonce de plus de 6 mois donc n'excite pas les foules: "C'est dispo" ? "Oui", "vous voulez être payé comment ?", "plus dispo".
Revenir en haut Aller en bas
EB
Général de Division
Général de Division
EB


Nombre de messages : 1260
Age : 49
Localisation : 48
Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles)
Date d'inscription : 05/01/2019

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 21:05

Bonjour à tous,

Je connais le bonhomme par mails interposés, je lui ai acheté une jugulaire il y a quelques années, elle est très bien soit dit en passant...
C'est vrai que le type présente très vite un nombre de pièces assez hallucinant et qu'il est plutôt bavard, j'ai pour ma part assez vite coupé court aux échanges qui dérapaient dangereusement vers la "germanitude" (nauséabonde) des Alsaciens/Lorrains...
Je n'ai pas aimé son discours, ce qui a suffi pour ma part à m'en tenir éloigné...
Quand à l'authenticité de ses pièces, je pense qu'il y a du bon et du nettement moins bon à des prix prohibitifs, un argument supplémentaire pour prendre ses distances???
Belle soirée à tous,
EB
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick


Nombre de messages : 1349
Localisation : Picardie
Thème de collection : Casques allemands - M35
Date d'inscription : 09/04/2018

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 23:08

Salutations,

Attention je vais me faire l'avocat du diable ..

Je ne suis absolument pas fan de dévoiler ainsi sur un forum public une collection qui ne nous appartient pas, sauf si vous avez l'accord du propriétaire. C'est très risqué et irrespectueux, quand on partage des photos de sa collection en privée c'est pas pour les retrouver sur un forum ... une pièce que le gars met en vente OK, mais toute sa collection vraiment bof. Surtout vu la valeur de la collection affichée (même si y'a à boire et à manger certes).

Nesquick
Revenir en haut Aller en bas
_Avalon_
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Antibes
Thème de collection : Casquettes allemandes
Date d'inscription : 02/02/2023

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 8:30

Nesquick a écrit:
Salutations,

Attention je vais me faire l'avocat du diable ..

Je ne suis absolument pas fan de dévoiler ainsi sur un forum public une collection qui ne nous appartient pas, sauf si vous avez l'accord du propriétaire. C'est très risqué et irrespectueux, quand on partage des photos de sa collection en privée c'est pas pour les retrouver sur un forum ... une pièce que le gars met en vente OK, mais toute sa collection vraiment bof. Surtout vu la valeur de la collection affichée (même si y'a à boire et à manger certes).

Nesquick
Tu as raison, sauf qu’il aime présenter sa collection, comme des membres l’ont expliqué ci dessus .
Il en est fier et il a raison .
Maintenant il la vend , donc bien obligé de la montrer. Moi je cherche seulement à avoir votre avis d’expert. De plus si il me vend deux copies pour des authentiques, là il n’y a absolument plus à avoir d’état d’âme, car on passe là à une escroquerie .
Si ce n’est pas le cas , une telle collection mérite d’être partagée sur un site digne , comme celui-ci.
Merci Nesquick de ta participation .😉
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6875
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 10:38

reservisten a écrit:
A.D.M. a écrit:
reservisten a écrit:
bonjour a tous

vendeur connu dans ma région
il met tout le temps des annonces sur le BC
Pas très agréable vous prend de haut il fait du buzz sur le net (bon coin) car les prix demandé sont au delà de nos attente je pense qu'il affiche plutot sa collection que de la vendre
et quant a l'authenticité des pièces qu'il possède je ne m'aventurerais pas

alex

Hello,

Il ferais pas les bourses en vieux jogging noir?

Adm


Salut

Je crois oui après j'ai jamais vu ça collection, mais il est connu,tu doit le connaître
Il est sur Mulhouse

Cordialement


Salut,

Je voit qui c’est, jamais traiter ensemble mes objets étant trop chers........mais authentiques.

Petite anecdote il y fort longtemps bourse en Bavière: weitze, regimentals, les futurs ratisbon’s, Hiscoll, etc, etc,.......tous présent depuis le mercredi.

Un stand propose une feldbinde cuir avec boucle officier SS, moins de 1000€ mais mais copie.

Samedi arrive, le collectionneur cité, achète et vient nous frimer à la tête: « cons ces marchands, un ceinturon officier SS a 700, et vous avez pas acheter, faite mal votre métier, etc...,.. ». Comme tout le monde lui as dit la même chose: en gros que depuis mercredi on avait laissé cette merde ou elle étais........gros scandale, il voulait que le gars reprenne la feldbinde mais comme il avait négocier à mort le tarif je crois qu’il l’as toujours.....

Quand on achète toujours à des faux prix........par contre en bourse ses tarifs sont........Lux est moins cher.

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6875
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 10:40

_Avalon_ a écrit:
Nesquick a écrit:
Salutations,

Attention je vais me faire l'avocat du diable ..

Je ne suis absolument pas fan de dévoiler ainsi sur un forum public une collection qui ne nous appartient pas, sauf si vous avez l'accord du propriétaire. C'est très risqué et irrespectueux, quand on partage des photos de sa collection en privée c'est pas pour les retrouver sur un forum ... une pièce que le gars met en vente OK, mais toute sa collection vraiment bof. Surtout vu la valeur de la collection affichée (même si y'a à boire et à manger certes).

Nesquick
Tu as raison, sauf qu’il aime présenter sa collection, comme des membres l’ont expliqué ci dessus .
Il en est fier et il a raison .
Maintenant il la vend , donc bien obligé de la montrer. Moi je cherche seulement à avoir votre avis d’expert. De plus si il me vend deux copies pour des authentiques, là il n’y a absolument plus à avoir d’état d’âme, car on passe là à une escroquerie .
Si ce n’est pas le cas , une telle collection mérite d’être partagée sur un site digne , comme celui-ci.
Merci Nesquick de ta participation .😉


Bonjour,

Ça fait des années qu’il la vends........tente de la vendre.........enfin on sait plus trop.

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6875
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 11:02

Nesquick a écrit:
Salutations,

Attention je vais me faire l'avocat du diable ..

Je ne suis absolument pas fan de dévoiler ainsi sur un forum public une collection qui ne nous appartient pas, sauf si vous avez l'accord du propriétaire. C'est très risqué et irrespectueux, quand on partage des photos de sa collection en privée c'est pas pour les retrouver sur un forum ... une pièce que le gars met en vente OK, mais toute sa collection vraiment bof. Surtout vu la valeur de la collection affichée (même si y'a à boire et à manger certes).

Nesquick

Bonjour,

Il semble que la plupart des photos proviennent du Bon Coin, donc visibles de tous je pense.

Cordialement

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick


Nombre de messages : 1349
Localisation : Picardie
Thème de collection : Casques allemands - M35
Date d'inscription : 09/04/2018

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 11:10

Salutations,

Je parlais uniquement des photos "d'ensemble", pas des photos provenant de Leboncoin évidemment (il y en a peu et sont facilement reconnaissables elles sont floquées "Leboncoin"). Je parlais des photos que l'on voit en screenshot provenant visiblement d'un canal de discussion privée, après je ne connais pas le bonhomme du tout donc peut être qu'il à l'habitude de s'exposer ainsi mais j'avoue n'avoir jamais vu sa collection.

Ne pas oublier que le nombre de collections spoiliés explose, et une collection comme la sienne va bien, bien au dela des estimations citées dans ce topic. Je ne pense pas que tout ce qu'on voit soit de la copie, il y a l'air d'y avoir du bon dans le lot même si je ne peux m'exprimer concernant les casquettes dont ce post est l'objet, n'étant absolument pas dans ce thème.

Bon week end

Nesquick
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11823
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 12:55

petigny a écrit:
Qui irait mettre un uniforme authentique de general sur un mannequin au visage camouflé ???

Bonjour.
Les têtes de coiffeur pouilleuses autant que mal rasées sur les mannequins SS cela vaut aussi son pesant de Schweinshaxe... Evil or Very Mad
Et tout est naturellement dans un état absolument impeccable, vu que cela n'a au mieux que quelques décennies.
Revenir en haut Aller en bas
_Avalon_
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Antibes
Thème de collection : Casquettes allemandes
Date d'inscription : 02/02/2023

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 13:40

En tout cas chers amis experts , cela le fait plaisir que cette conversation intéresse beaucoup de membres .
Donc si je comprends bien les deux casquettes ( tout au début) général Ss et la Ss, je laisse tomber ? Pourtant l’intérieur de la Ss officier à l’air authentique !!🤔surtout la Ss officier ?
Je remets la photo Demande d’authenticités  - Page 2 2c643a10Demande d’authenticités  - Page 2 2c643a10
Demande d’authenticités  - Page 2 46357610
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16498
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 13:55

Bonjour Edward,
Citation :
Bonsoir Uchronie.
Un gros arriéré de salaire, je pense...

Laughing Je vais en toucher 2 mots aux administrateurs Twisted Evil Demande d’authenticités  - Page 2 772301
Revenir en haut Aller en bas
maxetleon
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 40
Localisation : Centre
Thème de collection : Tout jusqu'à l'AFN
Date d'inscription : 14/01/2023

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 15:14

petigny a écrit:
Si la collection presentait ete authentique il y en aurait pour des centaines de miliers d euros...
Un gars ayant les moyens d avoir une telle collection aurait des mannequins corrects et pas ces m.rdes...

Je pense que la seule chose d authentique ici c rst quece type  est un authentique blaireau qui amasse des copies et essaie de les fourguer pour du bon...

Bonjour,

c'est un point de vue subjectif.... Sur ces seules photos comment dire que tout est mauvais ?
Et si le propriétaire n'attache pas d'importance au support, c'est son choix.

Il y a bien des gens qui achètent des Ferrari et qui les bricoles, ce qui fait crier les puristes, mais les propriétaires sont ils pour autant moins passionnés ?

Faudrait creuser, voire faire un sketch pour donner sa vision entre le bon et le mauvais collectionneur.... Il y aurait des choses à dire et matière à l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14365
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 16:44

Oui il y a certainement des trucs authentiques... une cartouchiere par ici , un sac à fos par là...

Maintenant je vois mal un collectionneur avoir a la fois des uniformes ss neuf et authentiques et des uniformes para ou de general en copie...

Personne en France n a une collection de choses ausdi rare en etat neuf et ausdi mal mis en valeur....
Pour moi c est juste un kéké qui a claqué une fortune en bidouilles ( en le sachant) et qui les revend pour du bon....
Revenir en haut Aller en bas
_Avalon_
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Antibes
Thème de collection : Casquettes allemandes
Date d'inscription : 02/02/2023

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 17:17

petigny a écrit:
Oui il y a certainement des trucs authentiques... une cartouchiere par ici , un sac à fos par là...

Maintenant je vois mal un collectionneur avoir a la fois des uniformes ss neuf et authentiques et des uniformes para ou de general en copie...

Personne en France n a une collection de choses ausdi rare en etat neuf et ausdi mal mis en valeur....
Pour moi c est juste un kéké qui a claqué une fortune en bidouilles ( en le sachant) et qui les revend pour du bon....
Revenir en haut Aller en bas
_Avalon_
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Antibes
Thème de collection : Casquettes allemandes
Date d'inscription : 02/02/2023

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 17:18

Merci Petigny, je pense que je vais donc laissé tomber ces d’eux casquettes ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11823
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:40

uchronie a écrit:
Laughing Je vais en toucher 2 mots aux administrateurs Twisted Evil Demande d’authenticités  - Page 2 772301

Meilleurs voeux de réussite ! Demande d’authenticités  - Page 2 475779
Sinon désolé mais je peine à voir en quoi le fait que la casquette soit sale et abimée la rend authentique.
Pour une casquette de troupe déjà cela sentirait le tartinage de boue / de Nutella pour donner de la patine, sur une casquette d'officier c'est juste ridicule, et le contraste entre intérieur et extérieur devrait aussi amener quelques interrogations légitimes sur l'authenticité de la chose.
Combien en veut-il d'ailleurs de sa merveille, histoire de voir si, à défaut de la croire bonne, il la présente au moins comme telle ?
Revenir en haut Aller en bas
maxetleon
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 40
Localisation : Centre
Thème de collection : Tout jusqu'à l'AFN
Date d'inscription : 14/01/2023

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:47

Nesquick a écrit:
Salutations,

Je parlais uniquement des photos "d'ensemble", pas des photos provenant de Leboncoin évidemment (il y en a peu et sont facilement reconnaissables elles sont floquées "Leboncoin").  Je parlais des photos que l'on voit en screenshot provenant visiblement d'un canal de discussion privée, après je ne connais pas le bonhomme du tout donc peut être qu'il à l'habitude de s'exposer ainsi mais j'avoue n'avoir jamais vu sa collection.

Ne pas oublier que le nombre de collections spoiliés explose, et une collection comme la sienne va bien, bien au dela des estimations citées dans ce topic. Je ne pense pas que tout ce qu'on voit soit de la copie, il y a l'air d'y avoir du bon dans le lot même si je ne peux m'exprimer concernant les casquettes dont ce post est l'objet, n'étant absolument pas dans ce thème.

Bon week end

Nesquick

Bonsoir,
je suis assez d'accord avec vous... tout à fait même
Revenir en haut Aller en bas
_Avalon_
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Antibes
Thème de collection : Casquettes allemandes
Date d'inscription : 02/02/2023

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:50

Voilà une partie de notre discussion et des prix proposés.
Il me dit qu’il a 72 et à besoin d’argent du à sa santé

comme convenu voici les prix des 4 schirmmutzes de Waffen SS en liseré de couleurs précoces sachant
qu'en 1940 ils furent interdit par décret d'adolf Hitler qui n'aimait pas ces liseré d'Armes pourtant tres
important sur sa Leibstandarte Adolf Hitler . Car ce qui était fort intérressant en ces passepoils ded couleurs
çà permettait de voir de proche ou de loin avec l'Arme qu'on avait affaire ! ce qui ne fut plus le cas a partir
des jeunes officiers sortis de Bad Tolz ou l'obligation fut de porter dorénavant le liseré Blanc Infanterie certe
mais aussi en toutes Armes .
donc pour vos 4 schirmmutze il va de soit que je vous fais un prix coutant de ce que moi je les ai payé .
Il va de soit que ces 4 Schirmutze de cette Waffen SS vaut chez Marchands une FORTUNE a raison de bas
mot 5000 e voir plus si un ! s'en rentre une Waffen SS ! mais sur les sites ont n(en voie guere ! comme quoi !
donc une officier général Waffen SS QUI VAUT UNE FORTUNE je vous la fais a = 2300 e
l'Officier avec liseré Jaune de reconnaissance Blindé ou de cavalerie comme celle de la 8 ieme Florian Geiger = 2050 e
l'Officier avec liseré blanche ou ont voie l'intérieur en mise annonce est a = 1865 e
la troupe ou sous officier Allgemeine SS avec son fabricant = 1700 e
La Monsieur Franck vous etes en dessous de leurs valeurs car comme cité ci dessus c'est plus que le double de ce que
çà vaudrait ! mais comme je les ais depuis des années je vous fais profiter de ce que moi j'ai payé a l'époque .
Et ce n'est que du BEAU et du BON .
je reste a votre tres aimable écoute !a ce prix que je vous les ai faites ! je pense que vous pourrez venir les cherchez
çà vaut a coup sur le déplacement car la vous économiser bien dans les 8500 e et vous les aurez en mains .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11823
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 20:00

_Avalon_ a écrit:
Et ce n'est que du BEAU et du BON

Ouf, me voilà rassuré, j'avais failli douter et vilipender d'honorables pièces...
Pour redevenir un peu sérieux le SS bradé cela n'existe plus depuis longtemps.
Si tout est si fantastique qu'il le dit pourquoi dans ce cas hésiter à revendre tout avec une grosse plus-value, surtout s'il a besoin de soins médicaux ???
La réponse est bien évidemment contenue dans la question, et à ce tarif sacrifié les casquettes de général SS il faut en commander un camion entier.
Revenir en haut Aller en bas
maxetleon
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 40
Localisation : Centre
Thème de collection : Tout jusqu'à l'AFN
Date d'inscription : 14/01/2023

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 20:05

J'ai connu un papi qui est décédé il y a quelques mois, qui avait une collection impressionnante en quantité.
Artisan, il a passé sa vie à mettre du cash auprès de marchand, en vérifiant sur certaines revues que ce qu'il avait était bon.
Ce qui ne l'était pas pour une grosse partie, et je vous le donne en mille, les pièces chères

Il a été très vexé de m'entendre lui dire ça. Surtout, il était convaincu d'avoir du bon, certifié par les vendeurs auxquels il achetait.
Il a fait une grosse partie avec un marchand Parisien et un anglais. ils se sont bien moqués de lui.... A son décès sa veuve m'a proposé de me vendre le tout, à un prix prohibitif. Il y a de bonnes choses dedans, mais la plupart sont daubées.
Si le vendeur a été un bon rocancourt le papi est sûr de lui... Et donc la qualification d'escroc ne tient pas.

En tout cas le papi de l'annonce a l'air convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 20:06

_Avalon_ a écrit:
Merci Petigny, je pense que je vais donc laissé tomber ces d’eux casquettes ?🤔

Dans le doute, toujours s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14365
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 20:34

Le gars est sympa, honnete et genereux et on lui fait un procés ???

Que c est triste... j ai honte de nous....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Avalon_
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Antibes
Thème de collection : Casquettes allemandes
Date d'inscription : 02/02/2023

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 20:49

Vous êtes vraiment au top vous tous 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Aspirant
Aspirant
Le Chat


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Dans l'Hérault
Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS
Date d'inscription : 31/12/2019

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 0:52

_Avalon_ a écrit:
En tout cas chers amis experts , cela le fait plaisir que cette conversation intéresse beaucoup de membres .
Donc si je comprends bien les deux casquettes ( tout au début) général Ss et la Ss, je laisse tomber ? Pourtant l’intérieur de la Ss officier à l’air authentique !!🤔surtout la Ss officier ?
Je remets la photo Demande d’authenticités  - Page 2 2c643a10Demande d’authenticités  - Page 2 2c643a10


Bonsoir,

Je n'ai pas tout lu mais je ne peux que vous conseiller de garder votre argent au vu des insignes.. Je doute fortement que les aigles soient authentiques mais par contre les cranes aucun doute vu que ca reste des copies assez connues Demande d’authenticités  - Page 2 1233220152
Sur la premiere la copie d'un Deschler "moustache skull" et sur l'autre un faux Overhoff en M1/24 ou E.S.PF (cela reste la mème copie Demande d’authenticités  - Page 2 354914 ).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
_Avalon_
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Antibes
Thème de collection : Casquettes allemandes
Date d'inscription : 02/02/2023

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 10:32

Merci Le Chat 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Ir 143
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Ir 143


Nombre de messages : 3186
Age : 39
Localisation : 67
Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur.
Date d'inscription : 10/08/2012

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 10:48

LOL, besoin de pognon donc il casse les prix de pièces exceptionnelles sur LBC,( sait-il qu'il existe d'autres supports/marchands sinon ?), s'il y avait encore un doute après cela sur l'authenticité de ces pièces...
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11823
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 19:45

petigny a écrit:
Le gars est sympa, honnete et genereux et on lui fait un procés ??? Que c est triste... j ai honte de nous....

Oui, c'est tellement immérité ce flot de critiques tant sur l'homme que son matériel, comment sommes-nous tombés si bas ?!?
En tout cas c'est bien qu'il se soit trouvé un défenseur zélé dont on commencerait presque à se demander pourquoi il consacre autant d'énergie à défendre ce grand humaniste qui ne fera aucun profit sur sa collection si durement acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’authenticités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’authenticités    Demande d’authenticités  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’authenticités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos , authenticités , et éstimations sur mes casques allemands
» Demande d'informations sur calot ww2 mint. Demande estimation 02 2015
» demande
» Demande avis??
» décoration et badge allemand ww2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: