| | demande aide identification insignes | |
| | Auteur | Message |
---|
ccritter Soldat

Nombre de messages : 19 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
 | Sujet: demande aide identification insignes Mer 25 Jan 2023 - 17:25 | |
| Bonsoir, Pourriez vous svp m'aider dans l'identification (nationalité, civil ou militaire, valeur) de ces 4 insignes , je n'ai rien trouvé de mon coté. Merci par avance.   |
|  | | Crevette Administrateur

Nombre de messages : 40442 Age : 66 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: demande aide identification insignes Mer 25 Jan 2023 - 17:34 | |
| Bonjour, le 1° serait peut-être un insigne vendu en foyer, un peu comme cette breloque:  Cordialement, CG |
|  | | uchronie Je fais partie des murs

Nombre de messages : 15289 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
 | Sujet: Re: demande aide identification insignes Mer 25 Jan 2023 - 17:40 | |
| Bonsoir, les 2 du bas ne me semblent pas français, peut-être belges? Pour ceux du haut... ? |
|  | | ccritter Soldat

Nombre de messages : 19 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
 | Sujet: Re: demande aide identification insignes Mer 25 Jan 2023 - 17:45 | |
| merci pour ces premières infos, je pense qu'effectivement les 2 en bas sont étrangers et que celui en haut à gauche est peut-être un blason de ville? en espérant que quelqu'un éclaire définitivement ma lanterne |
|  | | victot Membre d'honneur

Nombre de messages : 6572 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: demande aide identification insignes Mer 25 Jan 2023 - 18:09 | |
| bonsoir
https://www.bemil.be/PAN-COMMV.htm |
|  | | ccritter Soldat

| Sujet: Re: demande aide identification insignes Mer 25 Jan 2023 - 18:21 | |
| bonsoir, Bravo et merci pour le lien, c'est donc belge Équation à quatre inconnues à demi résolue |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: demande aide identification insignes  | |
| |
|  | | | demande aide identification insignes | |
|