le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R5GEORGIUS
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
R5GEORGIUS


Nombre de messages : 3117
Localisation : R5 et RP
Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs"
Date d'inscription : 13/01/2017

Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  Empty
MessageSujet: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2    Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  EmptyMer 18 Jan 2023 - 10:11

Bonjour,

 je partage avec vous ce lien du site " US Army Data Depot "dédié aux uniformes et équipement US de la Seconde Guerre mondiale.

Celui-ci est l'œuvre d'un collectionneur. Je le trouve très détaillé et n'hésite pas à le consulter quand je cherche des informations sur ce domaine.

https://www.usarmydatadepot.com/page_principale_7782.htm
Revenir en haut Aller en bas
greg_ncf
Capitaine
Capitaine
greg_ncf


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Moselle
Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement
Date d'inscription : 05/04/2017

Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  Empty
MessageSujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2    Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  EmptyLun 17 Avr 2023 - 15:39

Le site semble en croix depuis quelques jours ... on y a accès , mais les liens et les photos sont complètements en vrac. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
R5GEORGIUS
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
R5GEORGIUS


Nombre de messages : 3117
Localisation : R5 et RP
Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs"
Date d'inscription : 13/01/2017

Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  Empty
MessageSujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2    Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  EmptyLun 17 Avr 2023 - 21:49

Bonsoir,
Je viens de faire un rapide sondage,
pas de soucis de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
greg_ncf
Capitaine
Capitaine
greg_ncf


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Moselle
Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement
Date d'inscription : 05/04/2017

Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  Empty
MessageSujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2    Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:22

Si tu vas dans la rubrique « vêtements » par exemple , tout est ok chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
greg_ncf
Capitaine
Capitaine
greg_ncf


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Moselle
Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement
Date d'inscription : 05/04/2017

Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  Empty
MessageSujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2    Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  EmptyVen 12 Mai 2023 - 11:17

Aahhhhh malheur !! cette fois le site semble fermé...j'ai contacté le propriétaire , mais aucune réponse . Il répondait pourtant à chaque fois généralement...bizarre... Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  1f62a
Revenir en haut Aller en bas
R5GEORGIUS
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
R5GEORGIUS


Nombre de messages : 3117
Localisation : R5 et RP
Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs"
Date d'inscription : 13/01/2017

Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  Empty
MessageSujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2    Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  EmptyVen 19 Mai 2023 - 7:44

Bonjour,

Oui, le site « ne répond plus »
Revenir en haut Aller en bas
Mojettesky
Sergent
Sergent
Mojettesky


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : France
Thème de collection : WWI/WW2
Date d'inscription : 19/07/2019

Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  Empty
MessageSujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2    Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  EmptyJeu 25 Mai 2023 - 9:17

Bonjour à tous,
Le site est toujours hors service pale

En attendant (et surtout en espérant qu'il redevienne actif, je l'espère), je suis passé par les archives d'Internet et il y a eu des sauvegardes encore accessibles. Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  134768

Je vous partage le lien:
https://web.archive.org/web/20200924060928/https://www.usarmydatadepot.com/page_principale_7782.htm

Il faut juste souhaiter que ce ne soit qu'un léger problème technique....

Bien à vous,
Mojettesky


Dernière édition par Mojettesky le Jeu 25 Mai 2023 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg_ncf
Capitaine
Capitaine
greg_ncf


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Moselle
Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement
Date d'inscription : 05/04/2017

Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  Empty
MessageSujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2    Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  EmptyJeu 25 Mai 2023 - 10:27

Super merci à toi Mojettesky !!
Le site n'était plus mis à jour depuis un moment , les hébergeurs font peut-etre du tri parmi les sites "sans activité"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  Empty
MessageSujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2    Lien vers le site US Army Data Depot  sur les uniformes et équipements US WW2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Les Etats Unis-
Sauter vers: