| | gunto type 95 contre japonais ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
D.N.R Général de Division

Nombre de messages : 1418 Age : 31 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
 | Sujet: gunto type 95 contre japonais ww2 Sam 14 Jan 2023 - 19:35 | |
| bonsoir je place a l'échange ce gunto type 95 pour sous-officier . poignée en aluminium , sabre et fourreau au même numéro 132860 . marquages d'arsenal indécelables sur le fuchi qui est solidaire de la garde . Marquage d'acceptation de l'arsenal de kokura présent sur la lame . Le système de verrouillage supérieur indique une production antérieure a la mi-1941 . Pas d'histoire incroyable derrière ce sabre , acheté aux USA il y a 3 ans de ça . Lame et fourreau dans leur jus , l'état n'est pas irréprochable , mais il reste bien présentable et d'une modèle intéressant . je cherche à l'échange de la coiffe , médaille , grouping , uniforme , holster , nambu type 26 ... de meilleures photos seront communiquées si besoin .        |
|  | | Baikal_95 Major

Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Eaubonne Thème de collection : Dagues Organisations Allemandes et Couteau HJ WW2 Date d'inscription : 17/04/2021
 | Sujet: Re: gunto type 95 contre japonais ww2 Lun 23 Jan 2023 - 18:57 | |
| Bonjour D.N.R,
Si vous n'avez pas trouvé de personne pour l'échange, avez-vous pensé à une vente via le site?
Bien Cordialement
|
|  | | D.N.R Général de Division

Nombre de messages : 1418 Age : 31 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
 | Sujet: Re: gunto type 95 contre japonais ww2 Mar 24 Jan 2023 - 7:26 | |
| bonjour
j'y ai pensé , mais ça ne se fera pas pour le moment . |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: gunto type 95 contre japonais ww2  | |
| |
|  | | | gunto type 95 contre japonais ww2 | |
|