le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Aide identification uniforme | |
| | Auteur | Message |
---|
mj44 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Talence Thème de collection : Uniforme Date d'inscription : 14/01/2023
| Sujet: Aide identification uniforme Sam 14 Jan 2023 - 16:16 | |
| Bonjour, Voici deux photos d'un soldat allemand dont j'aimerai pouvoir identifier le régiment/grade, etc. Je suis novice, je n'y connais pas grand chose en termes d'uniforme... Toute aide serait la bienvenue ! |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4082 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Aide identification uniforme Lun 16 Jan 2023 - 9:44 | |
| hello
déjà c'est de la Kriegsmarine, après pour le grade...je ne sais pas
https://en.wikipedia.org/wiki/Uniforms_and_insignia_of_the_Kriegsmarine |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 87017 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide identification uniforme Mar 26 Déc 2023 - 12:52 | |
| Bonjour,
non pour moi ce n'est pas la Kriegsmarine, au regard de la forme des feuilles de chêne sur la casquette et couleurs/formes des pattes d'épaules. Je penche davantage vers le Reichsbahn, avec un aigle sur la manche.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide identification uniforme | |
| |
| | | | Aide identification uniforme | |
|