le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Brassard FFI | |
| | Auteur | Message |
---|
Mimi_dvs Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Ardennes Thème de collection : 2ème Guerre Mondiale Date d'inscription : 14/06/2022
| Sujet: Brassard FFI Lun 9 Jan 2023 - 19:22 | |
| Bonjour, Je me suis procuré un brassard FFI et j'aimerais en savoir plus ( si possible ) et savoir si il est original ou non ( il est dans un assez mauvais état ) . |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Brassard FFI Lun 9 Jan 2023 - 20:06 | |
| Bonjour Serait-il possible d'avoir un gros plan sur les lettres et la croix de Lorraine ? Cordialement |
| | | Mimi_dvs Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Ardennes Thème de collection : 2ème Guerre Mondiale Date d'inscription : 14/06/2022
| Sujet: Re: Brassard FFI Lun 9 Jan 2023 - 20:28 | |
| - Lorenzo 54 a écrit:
- Bonjour
Serait-il possible d'avoir un gros plan sur les lettres et la croix de Lorraine ? Cordialement Oui pas de soucis. Les voici : |
Nombre de messages : 1042 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Brassard FFI Lun 9 Jan 2023 - 23:30 | |
| re Perso je n'aime pas ce que je vois... L'intérieur est aussi sale que l'extérieur ? C'est un achat sur ebay ?
|
| | | Mimi_dvs Soldat
| Sujet: Re: Brassard FFI Mar 10 Jan 2023 - 7:37 | |
| - Lorenzo 54 a écrit:
- re
Perso je n'aime pas ce que je vois... L'intérieur est aussi sale que l'extérieur ? C'est un achat sur ebay ?
L'intérieur est légèrement moins sale que l'extérieur et oui c'est un achat sur ebay |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Brassard FFI Mar 10 Jan 2023 - 9:30 | |
| bonjour,
personnellement je me serais abstenue d'acheter ce type de brassard ;
collectionnement |
| | | Mimi_dvs Soldat
| Sujet: Re: Brassard FFI Mar 10 Jan 2023 - 12:20 | |
| D'accord merci, Et que pensez vous de ces brassards ? ( Ils ne sont pas à moi ) PS : les deux premières photos sont le même brassard. |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Brassard FFI Mar 10 Jan 2023 - 12:41 | |
| Pour moi tous les brassards présentés sont de mauvaises reproductions |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 976 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Brassard FFI Mar 10 Jan 2023 - 12:44 | |
| Bonjour PKWN c'est le comite de libération nationale de gouvernement pro-communiste de ville de Lublin ( sud -est de Pologne actuelle ) de juillet à décembre 1944. Je suis TRES, très sceptique. " WZ 1944 " m'a fait penser à justification d'un faux. |
| Sujet: Re: Brassard FFI Mar 10 Jan 2023 - 20:05 | |
| bonjour S'il s'agit du même vendeur ebay pour ces 2 autres brassards, c'est de très mauvaises reproductions salies et vendues comme authentiques. |
| | | Mimi_dvs Soldat
| Sujet: Re: Brassard FFI Mar 10 Jan 2023 - 20:14 | |
| - Lorenzo 54 a écrit:
- bonjour
S'il s'agit du même vendeur ebay pour ces 2 autres brassards, c'est de très mauvaises reproductions salies et vendues comme authentiques.
Bonjour, le vendeur des 2 autres brassards n'est pas le même que celui que j'ai chez moi. |
| | | Babalou Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 74 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Résistance et 14-18 Date d'inscription : 17/03/2020
| Sujet: Re: Brassard FFI Ven 2 Juin 2023 - 14:39 | |
| Ca respire la copie à plein nez. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4098 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Brassard FFI Ven 2 Juin 2023 - 14:54 | |
| Bonjour , les lettres " Le Chouan " et 1944 ont étées faites avec un normographe. Cdlt , Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard FFI | |
| |
| | | | Brassard FFI | |
|