| | Ancien drapeau Tchécoslovaquie | |
| | Auteur | Message |
---|
Gandhiline Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Nord Belgique Thème de collection : Masque anti-gaz Date d'inscription : 10/08/2022
| Sujet: Ancien drapeau Tchécoslovaquie Mar 13 Déc 2022 - 10:21 | |
| Bonjour, J'ai ce vieux drapeau Tchécoslovaque en ma possession de la marque Annin & Co (drapeau us ww2) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il s'agit d'un modèle civile ou militaires? Ou du moins pouvoir me donné des information dessus? Je vous retranscrit ce qui n'est pas passé a l'appareille photo Toute information est la bien venue ! Inscription: THE NAME DEFIANCE ANNIN ???????????? QUARANTED TWO PLY - MOTH PROOF QUALITY GUARANTEED DEFIANCE FAST COLORS Cordialement, |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12269 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ancien drapeau Tchécoslovaquie Mar 13 Déc 2022 - 19:03 | |
| Bonsoir. J'ai beaucoup de mal à voir comment il pourrait s"agir d'un modèle militaire s'il a été fabriqué aux États-Unis ? C'était probablement destiné à orner un bâtiment officiel et/ou à être employé pour des cérémonies. |
| | | Gandhiline Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Nord Belgique Thème de collection : Masque anti-gaz Date d'inscription : 10/08/2022
| Sujet: Re: Ancien drapeau Tchécoslovaquie Mar 13 Déc 2022 - 22:23 | |
| Bonsoir, Merci pour votre réponse et je pense rejoindre votre avis sur son utilisation Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien drapeau Tchécoslovaquie | |
| |
| | | | Ancien drapeau Tchécoslovaquie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |