| | Fusil de voltigeur pour garde nationale. | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel78 Aspirant

Nombre de messages : 341 Localisation : 78 Thème de collection : Révolution à 1900 Date d'inscription : 30/12/2020
 | Sujet: Fusil de voltigeur pour garde nationale. Mer 30 Nov - 19:48 | |
| |
|  | | Gwalchaved Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3994 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
 | Sujet: Re: Fusil de voltigeur pour garde nationale. Mer 30 Nov - 20:50 | |
| Bonjour
Belle pièce. Je n'ai pas trop de connaissances dans ce domaine, aussi une question. Est-il habituel qu'un fusil militaire présente un creusement de la crosse ? |
|  | | Daniel78 Aspirant

Nombre de messages : 341 Localisation : 78 Thème de collection : Révolution à 1900 Date d'inscription : 30/12/2020
 | Sujet: Re: Fusil de voltigeur pour garde nationale. Mer 30 Nov - 21:59 | |
| Bonsoir Gwalchaved. Oui, certains fusils, surtout sur le modèle 1816 et quelques modèles 1822, on trouve une joue à la crosse. Cordialement    |

Nombre de messages : 3994 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
 | Sujet: Re: Fusil de voltigeur pour garde nationale. Jeu 1 Déc - 11:48 | |
| |
|  | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3462 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
 | Sujet: Re: Fusil de voltigeur pour garde nationale. Jeu 1 Déc - 20:14 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour
Belle pièce. Je n'ai pas trop de connaissances dans ce domaine, aussi une question. Est-il habituel qu'un fusil militaire présente un creusement de la crosse ? Bonsoir, Joues de crosse du système 1777 au système 1822 soit environ un demi siècle pour le règlementaire |

| Sujet: Re: Fusil de voltigeur pour garde nationale. Ven 2 Déc - 10:36 | |
| Bonjour
Merci pour cette information. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fusil de voltigeur pour garde nationale.  | |
| |
|  | | | Fusil de voltigeur pour garde nationale. | |
|