le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Coque casque us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolffdu67 Major
Nombre de messages : 221 Localisation : Alsace Thème de collection : us ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/11/2021
| Sujet: Coque casque us ww2 Ven 28 Oct 2022 - 19:21 | |
| Bonsoir à tous, J'ai trouvé cette coque il y a peu de temps en Alsace: on voit les marques typique de la 103ème DI. Suite à une possibilité d'échange, je souhaiterai connaitre sa valeur. Il y a une bosse sur le dessus (pas de trou), une patte fixe est manquante et je n'arrive pas à voir le n° de lot ( je ne l'ai pas nettoyé). Cordialement. Wolffdu67 |
| | | Wolffdu67 Major
Nombre de messages : 221 Localisation : Alsace Thème de collection : us ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/11/2021
| Sujet: Re: Coque casque us ww2 Ven 28 Oct 2022 - 19:58 | |
| Bonsoir,
Ici, c'est la rubrique vente ou échange ? Non, alors arrêtez d'envoyer des MP. Je vais proposer la coque à un ami.
Cordialement. |
| | | yast Major
Nombre de messages : 243 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures WW1, WW2 Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: Coque casque us ww2 Ven 28 Oct 2022 - 22:50 | |
| Bonsoir, Il faudrait des photos de l'intérieur, mais en admettant qu'il soit cohérent avec l'extérieur, je dirai 150 euros, max 200 euros Bonne soirée,
|
| | | Wolffdu67 Major
| Sujet: Re: Coque casque us ww2 Ven 28 Oct 2022 - 22:58 | |
| Bonsoir Yast,
je vous remercie. Je vais rajouter une photo demain aprèm.
Bonne soirée. |
| | | véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1568 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Coque casque us ww2 Sam 29 Oct 2022 - 7:55 | |
| - Wolffdu67 a écrit:
- Bonsoir,
Ici, c'est la rubrique vente ou échange ? Non, alors arrêtez d'envoyer des MP. Je vais proposer la coque à un ami.
Cordialement. Bonjour En même temps , c'est vous qui marquez "possibilité échange " donc je comprends les membres qui peuvent essayer .... (Je précise que je ne fais pas partie du lot). |
| | | Wolffdu67 Major
| Sujet: Re: Coque casque us ww2 Sam 29 Oct 2022 - 8:56 | |
| Bonjour, Ca portait peut-être à confusion (je n'ai pas marqué "je propose à l'échange") mais il y a une rubrique pour ça. Je pense que c'est assez compréhensible pour tous. Ci-joint une photo de l'intérieur de la coque. Cordialement. |
| | | orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Re: Coque casque us ww2 Mar 1 Nov 2022 - 14:38 | |
| Hello,
Personnellement, je trouve que 200 est dans la fourchette haute Avez-vous les numéros présents à l'intérieur de la bombe?
orXo
|
| | | Wolffdu67 Major
| Sujet: Re: Coque casque us ww2 Mar 1 Nov 2022 - 16:17 | |
| Bonjour,
non pas visible. Je ne l'ai pas nettoyé.
Cordialement
Wolffdu67 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque casque us ww2 | |
| |
| | | | Coque casque us ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|