le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cartouchière allemande

Aller en bas 
+3
reddiamond fifty 49
US4408
biry
7 participants
AuteurMessage
biry
Lieutenant
Lieutenant
biry


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties...
Date d'inscription : 06/06/2009

cartouchière allemande Empty
MessageSujet: cartouchière allemande   cartouchière allemande EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:13

Bonjour, on me propose cette cartouchière allemande daté 44 pour 20€, je voudrais votre avis pour savoir si c'est une bonne occas ou si j'attend encore!

cartouchière allemande Img_4343-1f6313a

cartouchière allemande Img_4341-1f63146

cartouchière allemande Img_4344-1f6314c
Revenir en haut Aller en bas
US4408
Indésirable
Indésirable
US4408


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 06/08/2010

cartouchière allemande Empty
MessageSujet: Re: cartouchière allemande   cartouchière allemande EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:49

Salut, quels sont les marquages ? pour moi si 20€ la cartouchière, ca ne peut être qu'une copie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reddiamond fifty 49
Major
Major
reddiamond fifty 49


Nombre de messages : 246
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/07/2008

cartouchière allemande Empty
MessageSujet: Re: cartouchière allemande   cartouchière allemande EmptyMer 18 Aoû 2010 - 6:32

20€ est un prix correct , et celle ci est bien originale , elle a encore ses séparations interne , et les oeilets de fermeture non cassés .

on trouve encore régulièrement des paires à 50 / 60 € donc 25/30 € l' unité , je pense que à 20 € est une bonne affaire pour une vente , après on peut en trouver à bien moins cher parfois .

chris
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43920
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

cartouchière allemande Empty
MessageSujet: Re: cartouchière allemande   cartouchière allemande EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:01

Bonjour,
prix très correct pour cette cartouchière fabrication de guerre car rivetée.
Les copies sont cousues et n'ont pas le "vécu" de celle-ci.
Tous les vendeurs ne sont pas des profiteurs.
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
biry
Lieutenant
Lieutenant
biry


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties...
Date d'inscription : 06/06/2009

cartouchière allemande Empty
MessageSujet: Re: cartouchière allemande   cartouchière allemande EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:21

oui d'habitude je voit plutot des prix à environ 40€ la cartouchière, celle-ci je n'est pas de doute sur l'originalité, pour le marquage je crois que c'est ckv 44 ou un truc comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
M29
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 53
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 02/12/2008

cartouchière allemande Empty
MessageSujet: Re: cartouchière allemande   cartouchière allemande EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:24

20 euros!!!!!!!!!!!!!la chance!!!!!!!!!!!!En plus elle a l'air en super état. Il y a 2 ans j'ai payé mes 2 cartouchières 40 euros chacune et il n'y avait plus les séparations internes.
C'est rare de faire d'aussi bonne affaire comme cette cartouchière.
Revenir en haut Aller en bas
charalspa67
Général de Brigade
Général de Brigade
charalspa67


Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : nancy
Thème de collection : Armée de l'air 39/40
Date d'inscription : 05/08/2007

cartouchière allemande Empty
MessageSujet: Re: cartouchière allemande   cartouchière allemande EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:29

Moi j'assure qu'elle est originale afro afro forcément c'est moi qui la vend.
Moi 40€ la cartouchière je trouve ça hors de prix, attention la mienne n'est pas neuve non plus mais c'est ce qui fait son charme...il y a quelques temps j'ai récupéré une belle paire fin de guerre en TBE quasi neuve avec une baio au numéro en TBE le tout 70€. Je pense faire des prix justes, il y en a marre de la surenchère pour certaines pièces : une cartouchière ça reste commun et très facile à trouver, il y a d'autres pièces impossibles à trouver dont les prix élevés sont justifiés mais il ne faut pas "parce que c'est allemand" demander desuite des prix fous...
Enfin c'est mon avis, et c'est pire sur les bourses que sur internet !! les prix sont astronomiques...
à plus
Revenir en haut Aller en bas
M29
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 53
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 02/12/2008

cartouchière allemande Empty
MessageSujet: Re: cartouchière allemande   cartouchière allemande EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:04

Les prix les plus élevés que j'ai vu été en brocante, 180 euros la baïonnette allemande et 55 euros la cartouchière...................
En tout cas belle pièce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
menoch
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
menoch


Nombre de messages : 786
Localisation : Alencon 61
Date d'inscription : 10/03/2009

cartouchière allemande Empty
MessageSujet: Re: cartouchière allemande   cartouchière allemande EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:24

charalspa67 a écrit:
Moi j'assure qu'elle est originale afro afro forcément c'est moi qui la vend.
Moi 40€ la cartouchière je trouve ça hors de prix, attention la mienne n'est pas neuve non plus mais c'est ce qui fait son charme...il y a quelques temps j'ai récupéré une belle paire fin de guerre en TBE quasi neuve avec une baio au numéro en TBE le tout 70€. Je pense faire des prix justes, il y en a marre de la surenchère pour certaines pièces : une cartouchière ça reste commun et très facile à trouver, il y a d'autres pièces impossibles à trouver dont les prix élevés sont justifiés mais il ne faut pas "parce que c'est allemand" demander desuite des prix fous...
Enfin c'est mon avis, et c'est pire sur les bourses que sur internet !! les prix sont astronomiques...
à plus

Ca fait plaisir de lire ça... Smile Belle mentalité.

Je suis sur un lot de 2 cartouchière également, je mets un topic pour connaître votre avis.

Bravo Biry pour cette trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartouchière allemande Empty
MessageSujet: Re: cartouchière allemande   cartouchière allemande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartouchière allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartouchiére allemande 39/45
» Cartouchiere allemande 98K
» Cartouchière allemande
» Cartouchière allemande
» Cartouchière Allemande Pré WW1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Les équipements-
Sauter vers: