le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock | |
| | Auteur | Message |
---|
L3nti_ Major
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
| Sujet: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock Mer 19 Oct 2022 - 19:26 | |
| |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2131 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock Mer 19 Oct 2022 - 19:46 | |
| Bonsoir
Les coutures faites main sont quand même vraiment dégueulasses.....Dans tous les cas le bourelier n'était ps très fort ! Perso , je le laisserais là où il est, mais ce n'est que mon avis. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15424 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock Mer 19 Oct 2022 - 20:13 | |
| Salut
Idem les coutures me donnent pas confiance si on ajoute à cela le fait que le brelage est neuf ... ce n'est pas engageant
|
| | | USMC45 Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : 37 Thème de collection : US/Allemand ww2 Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock Mer 19 Oct 2022 - 21:51 | |
| Bonsoir,
Des brelages neufs ça peut arriver. Mais là, l'aspect du cuir et les coutures ne laisse pas trop de doute. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3965 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock Mer 19 Oct 2022 - 22:08 | |
| Bonsoir, j’en ai eu un quasi neuf de stock, exemplaire fin de guerre (appelé modèle 44 , il me semble ) , les anneaux pour accrocher le sturmgepack n’étaient plus dans la continuité des bretelles mais axés vers l’extérieur. Et les coutures étaient biens réglementaires, en tous cas, rien à voir avec celle-ci. Cdlt, Capt. |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock Mer 19 Oct 2022 - 22:54 | |
| bonjour,
je te confirme qu'il s'agit d'une repro. sans aucun doute possible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock | |
| |
| | | | Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock | |
|