le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,

Aller en bas 
+5
RAPHH
laseriole
Dumas
roro771089
Seaforth37
9 participants
AuteurMessage
ariegeois
Capitaine
Capitaine
ariegeois


Nombre de messages : 645
Localisation : pamiers
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 30/08/2018

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Empty
MessageSujet: vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,    vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:52

bonjour à tous,

retour de vide grenier local dans le 31, un peu de tout, un casque complet Adrian troupes d'Afrique, lot insignes marine, brodequins cloutés, lot décorations un plus pour la LH avec le papier attribution ancien poilu de 14/18, une tarte de chasseur Alpin, brut de maison.

quelques photos

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Dscf9737

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Dscf9739

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Dscf9738

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Dscf9740

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Dscf9741

cordialement à tous.

l'ariègeois du Comminges

Revenir en haut Aller en bas
Seaforth37
Général d'Armée
Général d'Armée
Seaforth37


Nombre de messages : 1553
Localisation : Indre et Loire
Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air
Date d'inscription : 06/03/2013

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Empty
MessageSujet: Re: vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,    vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  EmptyDim 16 Oct 2022 - 17:03

Bonjour,
Merci pour ce partage. Beaux achats.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11681
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Empty
MessageSujet: Re: vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,    vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  EmptyDim 16 Oct 2022 - 18:04

bonjour
belle rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Dumas
Maréchal
Maréchal
Dumas


Nombre de messages : 2401
Age : 54
Localisation : Toulouse
Thème de collection : WW2 / indo / Algérie
Date d'inscription : 17/03/2018

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Empty
MessageSujet: Re: vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,    vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  EmptyDim 16 Oct 2022 - 18:09

Bonjour l'ariegeois
Belle rentrée un gros plus pour le 26...👍il ne faudrait pas trop venir sur mes terres quand même 😂
Bon j'avoue moi aussi dès fois je passe la frontière 😉
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
laseriole
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : isere
Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité
Date d'inscription : 22/07/2009

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Empty
MessageSujet: Re: vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,    vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:32

salut
superbe
merci
cedric
Revenir en haut Aller en bas
RAPHH
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 1062
Localisation : PARIS
Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2
Date d'inscription : 04/06/2014

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Empty
MessageSujet: Re: vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,    vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:57

Belles rentrées.
La coiffe du 26 est post 45.
Amicalement.
RAPH
Revenir en haut Aller en bas
olivier1961
Maréchal
Maréchal
olivier1961


Nombre de messages : 2085
Age : 63
Localisation : Dauphiné
Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement!
Date d'inscription : 08/01/2011

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Empty
MessageSujet: Re: vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,    vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  EmptyDim 16 Oct 2022 - 20:04

Bonjour.
Belle moisson en effet...sympas le casque des troupes d'Afrique!!
Salutations.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5206
Age : 33
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Empty
MessageSujet: Re: vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,    vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  EmptyDim 16 Oct 2022 - 20:36

Salut beau panier et l’Adrien est top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7825
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Empty
MessageSujet: Re: vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,    vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  EmptyLun 17 Oct 2022 - 14:45

Bonjour
Belle médaille du SMV Air également.
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Capitaine
Capitaine
ariegeois


Nombre de messages : 645
Localisation : pamiers
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 30/08/2018

vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Empty
MessageSujet: Re: vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,    vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  EmptyMar 18 Oct 2022 - 7:35

bonjour
je vous remercie à tous de vos avis et participation, il vrai que la coiffe de l'Adrian troupes d'Afrique est post ww2
pour les brodequins à première vue modèle 19 ( simple avis) tampon contrôle 1952.
cordialement à tous.
louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Empty
MessageSujet: Re: vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,    vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vide grenier /lot insignes marine, casque Adrian troupes d'Afrique, brodequins,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque Adrian Troupes Coloniales (de marine)
» Vide grenier ce matin adrian
» Le premier vide grenier de l'année : un adrian et de l'allemand ww1
»  retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres
» Casque colonial en vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: