le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Veste militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3312 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Veste militaire Dim 16 Oct 2022 - 14:34 | |
| Bonjour Trouvé récemment avec d autres effets militaire Mais est elle militaire? Le liserer bleu me le fais dire Merci pour votre aide |
| | | Greenadine Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : Ile de france Thème de collection : Civil, anglais et francais Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Re: Veste militaire Dim 16 Oct 2022 - 20:09 | |
| Salut, la coupe est indubitablement civil, le liseret me rappel celui des télégraphistes des PTT, a voir les détails mais je pense que cette veste est du début du siècle, probablement une fonction X ou Y communale, mais jamais rien vu de tel en millitaire |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12244 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Veste militaire Dim 16 Oct 2022 - 20:16 | |
| Salut cette veste n'est pas tres ancienne, en, tout cas pas "debut du siècle" ; le XXe j'entends., vu la coupe et la trame du tissus (gabardine). Vers milieu du XXe...1950? Cordialement. |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3448 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Veste militaire Dim 30 Oct 2022 - 13:10 | |
| Une musique municipale etc ? Seconde moitié du XXe siècle. |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1047 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Veste militaire Lun 31 Oct 2022 - 16:35 | |
| - Greenadine a écrit:
- Salut, la coupe est indubitablement civil, le liseret me rappel celui des télégraphistes des PTT, a voir les détails mais je pense que cette veste est du début du siècle, probablement une fonction X ou Y communale, mais jamais rien vu de tel en millitaire
D'accord avec Léo ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste militaire | |
| |
| | | | Veste militaire | |
|