le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques

Aller en bas 
+4
Aviator
Artilleur
uchronie
laseriole
8 participants
AuteurMessage
laseriole
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : isere
Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité
Date d'inscription : 22/07/2009

mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Empty
MessageSujet: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques   mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques EmptyMer 21 Sep 2022 - 18:19

bonjour
un ami m'a dit tu dois avoir ça !!!
bref je dois faire des fouilles
mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Dscf7712
mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Dscf7710
mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Dscf7711
mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Dscf7715
mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Dscf7714
mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Dscf7713
mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Dscf7717
mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Dscf7716
mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Dscf7718
mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Dscf7719
j'ai essayé de faire un tri donc j'ouvre un post France libre ,vichy
merci
cedric
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16462
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Empty
MessageSujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques   mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques EmptyMer 21 Sep 2022 - 18:23

Bonjour,
très belle collection d'insignes, il y aurait matière à une présentation de chaque pièce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Général d'Armée
Général d'Armée
Artilleur


Nombre de messages : 1719
Localisation : Entre Paris et le sud
Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur
Date d'inscription : 02/03/2018

mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Empty
MessageSujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques   mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques EmptyMer 21 Sep 2022 - 18:52

Bonjour,

Quantité et qualité sont au rendez-vous, une impressionnante rentrée félicitations Shocked

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aviator
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Thème de collection : Us 44
Date d'inscription : 19/05/2013

mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Empty
MessageSujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques   mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques EmptySam 24 Sep 2022 - 22:19

Bonjour,

Félicitations, de très belles pièces ! C'est vrai que ça donne envie d'en voir plus.

Si vous ne gardez pas le brassard R5...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Al
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Localisation : NEVERS
Thème de collection : Résistance dans la Nièvre . FFI et FTP
Date d'inscription : 21/02/2023

mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Empty
MessageSujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques   mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:16

Ouah !! Impressionnante la collection.

Je ne peux vous envoyer un mp (pas assez actif sur le forum) mais j'aurais pleins de question à vous poser sur votre magnifique collection....
Je suis un passionné de la Résistance et tout petit collectionneur mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques 295986


Dernière édition par Pierre-Al le Mer 17 Jan 2024 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumas
Maréchal
Maréchal
Dumas


Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : Toulouse
Thème de collection : WW2 / indo / Algérie
Date d'inscription : 17/03/2018

mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Empty
MessageSujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques   mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:30

Bonjour
C'était un gros tiroir quand même....belle collection avec quelques petites pépites 🤩
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Capt Freudiger
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Capt Freudiger


Nombre de messages : 3042
Localisation : Vosges grand est
Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie
Date d'inscription : 24/03/2022

mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Empty
MessageSujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques   mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques EmptyMer 17 Jan 2024 - 23:08

Pierre-Al a écrit:
Ouah !! Impressionnante la collection.

Je ne peux vous envoyer un mp (pas assez actif sur le forum) mais j'aurais pleins de question à vous poser sur votre magnifique collection....
Je suis un passionné de la Résistance et tout petit collectionneur mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques 295986
Bonsoir Pierre-Al , certes vous n’avez pas le nombre de messages requis pour pouvoir converser en MP ,  mais quand bien même , cela pourrait s’avérer compliqué pour dialoguer avec laseriole  , celui-ci ayant été évincé de ce Forum.
Cdlt  , Capt Freudiger.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77710
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Empty
MessageSujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques   mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques EmptyJeu 18 Jan 2024 - 6:14

Bonjour,

pour le brassard FFI 5 R : que signifie 5 R : 5ème région ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77710
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Empty
MessageSujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques   mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques EmptyJeu 18 Jan 2024 - 6:29

Idem, si quelqu'un d'autre a un paquet de cigarettes marqué France libre, avec l'insigne en-dessous, comme on peut le voir en 7ème et 8ème photos, je suis curieux de voir cela.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Al
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Localisation : NEVERS
Thème de collection : Résistance dans la Nièvre . FFI et FTP
Date d'inscription : 21/02/2023

mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Empty
MessageSujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques   mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques EmptyJeu 18 Jan 2024 - 7:35

Capt Freudiger a écrit:
Pierre-Al a écrit:
Ouah !! Impressionnante la collection.

Je ne peux vous envoyer un mp (pas assez actif sur le forum) mais j'aurais pleins de question à vous poser sur votre magnifique collection....
Je suis un passionné de la Résistance et tout petit collectionneur mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques 295986
Bonsoir Pierre-Al , certes vous n’avez pas le nombre de messages requis pour pouvoir converser en MP ,  mais quand bien même , cela pourrait s’avérer compliqué pour dialoguer avec laseriole  , celui-ci ayant été évincé de ce Forum.
Cdlt  , Capt Freudiger.

Alors bon ! Certainement une bonne raison. Merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Empty
MessageSujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques   mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insignes ou breloques ?
» Insignes et breloques toutes périodes ...........
» estimation insignes Vichy et breloques Libé
» Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine
» Larousse 1915: brassards, insignes de col et de manche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: La France :: La résistance-
Sauter vers: