le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques | |
|
+4Aviator Artilleur uchronie laseriole 8 participants | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Mer 21 Sep - 18:19 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17248 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Mer 21 Sep - 18:23 | |
| Bonjour, très belle collection d'insignes, il y aurait matière à une présentation de chaque pièce... |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1844 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Mer 21 Sep - 18:52 | |
| Bonjour, Quantité et qualité sont au rendez-vous, une impressionnante rentrée félicitations Cordialement |
| | | Aviator Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Lyon Thème de collection : Us 44 Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Sam 24 Sep - 22:19 | |
| Bonjour,
Félicitations, de très belles pièces ! C'est vrai que ça donne envie d'en voir plus.
Si vous ne gardez pas le brassard R5...
Cordialement
|
| | | Pierre-Al Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : NEVERS Thème de collection : Résistance dans la Nièvre . FFI et FTP Date d'inscription : 21/02/2023
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Mer 17 Jan - 20:16 | |
| Ouah !! Impressionnante la collection. Je ne peux vous envoyer un mp (pas assez actif sur le forum) mais j'aurais pleins de question à vous poser sur votre magnifique collection.... Je suis un passionné de la Résistance et tout petit collectionneur
Dernière édition par Pierre-Al le Mer 17 Jan - 20:31, édité 1 fois |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2490 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Mer 17 Jan - 20:30 | |
| Bonjour C'était un gros tiroir quand même....belle collection avec quelques petites pépites 🤩 Merci pour le partage |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3965 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Mer 17 Jan - 23:08 | |
| - Pierre-Al a écrit:
- Ouah !! Impressionnante la collection.
Je ne peux vous envoyer un mp (pas assez actif sur le forum) mais j'aurais pleins de question à vous poser sur votre magnifique collection.... Je suis un passionné de la Résistance et tout petit collectionneur Bonsoir Pierre-Al , certes vous n’avez pas le nombre de messages requis pour pouvoir converser en MP , mais quand bien même , cela pourrait s’avérer compliqué pour dialoguer avec laseriole , celui-ci ayant été évincé de ce Forum. Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85371 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Jeu 18 Jan - 6:14 | |
| Bonjour,
pour le brassard FFI 5 R : que signifie 5 R : 5ème région ?
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85371 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Jeu 18 Jan - 6:29 | |
| Idem, si quelqu'un d'autre a un paquet de cigarettes marqué France libre, avec l'insigne en-dessous, comme on peut le voir en 7ème et 8ème photos, je suis curieux de voir cela.
Merci d'avance. |
| | | Pierre-Al Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : NEVERS Thème de collection : Résistance dans la Nièvre . FFI et FTP Date d'inscription : 21/02/2023
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Jeu 18 Jan - 7:35 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Pierre-Al a écrit:
- Ouah !! Impressionnante la collection.
Je ne peux vous envoyer un mp (pas assez actif sur le forum) mais j'aurais pleins de question à vous poser sur votre magnifique collection.... Je suis un passionné de la Résistance et tout petit collectionneur Bonsoir Pierre-Al , certes vous n’avez pas le nombre de messages requis pour pouvoir converser en MP , mais quand bien même , cela pourrait s’avérer compliqué pour dialoguer avec laseriole , celui-ci ayant été évincé de ce Forum. Cdlt , Capt Freudiger. Alors bon ! Certainement une bonne raison. Merci pour l'information |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques | |
| |
| | | | mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques | |
|