| | Pièces pour armes à feu anciennes | |
| | Auteur | Message |
---|
Tribunusmilitum Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4689 Age : 63 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
 | Sujet: Pièces pour armes à feu anciennes Ven 9 Sep - 1:52 | |
| Chers passionnés, A toutes fins utiles, je signale qu'il est possible de se procurer des reproductions d'excellente qualité de pièces d'armes à feu réglementaires anciennes en contactant le fabricant suivant : Par courrier : M. Muzé/SERRMI 188, rue de Bas-Rivière 41000 Blois Par courrier électronique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par téléphone: 07 81 79 37 17 ou 02 34 35 17 81 Cet autre marchand propose des pièces anciennes d'origine, civiles et militaires : M. Jean Morelli 217, rue de l'Etang 84100 Orange 04 90 34 46 94 ou 06 09 03 84 63 Cordialement |
|  | | Chasseur8 Aspirant

Nombre de messages : 408 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
 | Sujet: Re: Pièces pour armes à feu anciennes Ven 9 Sep - 10:54 | |
| Bonjour
C’est très sympa de partager ces adresses
Merci
Cordialement |
|  | | Kirils Aspirant

Nombre de messages : 422 Localisation : Haute-Savoie, Ain Thème de collection : Sabres et épées, royaume de Savoie-Piémont-Sardaigne, quelques armes à feu. Date d'inscription : 12/06/2020
 | Sujet: Re: Pièces pour armes à feu anciennes Ven 9 Sep - 12:55 | |
| Bonjour et merci pour ce partage!
Cordialement |
|  | | Montegrosso Sergent

Nombre de messages : 121 Age : 70 Localisation : CORSICA SUPRANA Thème de collection : ARMES BLANCHES-UNIFORMES-COIFFURES Date d'inscription : 19/02/2018
 | Sujet: Pièces pour armes à feu anciennes Lun 3 Oct - 13:43 | |
| Bonjour, li semble que SERRMI soit fermé et ne réponds pas au tel ou mails ? cordialement |
|  | | Tribunusmilitum Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4689 Age : 63 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
 | Sujet: Re: Pièces pour armes à feu anciennes Lun 3 Oct - 14:07 | |
| L'entreprise SERRMI n'apparaît plus au registre du commerce, mais les téléphones répondent toujours et la production de pièces continue. J'ai traité avec M. Muzé en septembre. M. Morelli est aussi toujours actif. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pièces pour armes à feu anciennes  | |
| |
|  | | | Pièces pour armes à feu anciennes | |
|