le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Casque allemand m42 | |
| | Auteur | Message |
---|
L3nti_ Major
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
| Sujet: Casque allemand m42 Lun 5 Sep 2022 - 14:16 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3180 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Lun 5 Sep 2022 - 14:40 | |
| Bonjour, Quelle est votre question précisément ?? A priori, cette coque semble être marquée ckl66 (on devine plus que l'on voit...) + numéro de lot 3327. Si tel est le cas, ce casque aurait pu avoir un décal. Amicalement, Grincheux |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 37332 Age : 66 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Lun 5 Sep 2022 - 14:58 | |
| Bonjour Une bonne coque 42. Y a t'il des restes de peinture?
JC |
| | | L3nti_ Major
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Lun 5 Sep 2022 - 18:57 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Quelle est votre question précisément ?? A priori, cette coque semble être marquée ckl66 (on devine plus que l'on voit...) + numéro de lot 3327. Si tel est le cas, ce casque aurait pu avoir un décal. Amicalement, Grincheux Bonsoir , oui je distingue ça également. Comment vous le savez ? Oui c été cela m'a questions |
Nombre de messages : 3180 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Mar 6 Sep 2022 - 6:56 | |
| - L3nti_ a écrit:
- GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Quelle est votre question précisément ?? A priori, cette coque semble être marquée ckl66 (on devine plus que l'on voit...) + numéro de lot 3327. Si tel est le cas, ce casque aurait pu avoir un décal. Amicalement, Grincheux Bonsoir , oui je distingue ça également. Comment vous le savez ? Oui c été cela m'a questions Disons que l'on devine le "ckl"...Et les clk 64 & 66 semble avoir souvent un renfoncement au niveau de la "jupe" coté droit. |
| | | L3nti_ Major
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Mar 6 Sep 2022 - 12:17 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- L3nti_ a écrit:
- GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Quelle est votre question précisément ?? A priori, cette coque semble être marquée ckl66 (on devine plus que l'on voit...) + numéro de lot 3327. Si tel est le cas, ce casque aurait pu avoir un décal. Amicalement, Grincheux Bonsoir , oui je distingue ça également. Comment vous le savez ? Oui c été cela m'a questions Disons que l'on devine le "ckl"...Et les clk 64 & 66 semble avoir souvent un renfoncement au niveau de la "jupe" coté droit. Bonjour C'est a dire ? Merci |
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Mar 6 Sep 2022 - 13:09 | |
| - L3nti_ a écrit:
- GRINCHEUX a écrit:
- L3nti_ a écrit:
Bonsoir , oui je distingue ça également. Comment vous le savez ? Oui c été cela m'a questions
Disons que l'on devine le "ckl"...Et les clk 64 & 66 semble avoir souvent un renfoncement au niveau de la "jupe" coté droit. Bonjour
C'est a dire ? Merci C'est à dire un genre de petit renfoncement sur le coté droit du casque, provoqué lors du pressage de la plaque d'acier. |
| | | L3nti_ Major
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Mer 7 Sep 2022 - 5:35 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- L3nti_ a écrit:
- GRINCHEUX a écrit:
Disons que l'on devine le "ckl"...Et les clk 64 & 66 semble avoir souvent un renfoncement au niveau de la "jupe" coté droit. Bonjour
C'est a dire ? Merci C'est à dire un genre de petit renfoncement sur le coté droit du casque, provoqué lors du pressage de la plaque d'acier. Ok ok merci pour les informations, une quelconque valeur ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand m42 | |
| |
| | | | Casque allemand m42 | |
|