le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jouets à vapeur | |
|
+18Robichon 113RI orzabal Grég Romain83 P.A.68 Helmet69 G.BLADE manitou Jojo78 gingerbread 2cmflak Muru jeanono62 jihelge Crevette Patrick-3RI Patpat 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45641 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Jouets à vapeur Ven 29 Nov 2024 - 8:14 | |
| Bonjour, en tous cas c'était passionnant avec des associations, municipalités et particuliers qui restaurent et font vivre des trains anciens et même ouvrages d'art et gares. Je pensais qu'il y aurait des amateurs de trains miniatures et de jardin, mais non. |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10294 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Jouets à vapeur Ven 29 Nov 2024 - 21:18 | |
| Bonsoir à tous Crevette Je me serais bien vu dans ce genre d'associations Mais,bon,on ne peut pas tout faire Petite visite chez mon ami d'origine Suisse Quelques photos de sa machine électrique Elle avance doucement .1,45 M de longueur On distingue les patins qui servent à la prise de courant qui était sur 2 rails parallèles à la voie Coïncidence,il m'a donné un vieux calendrier Bizarrement,ils font la pub pour LGB,il est vrai que cela lui ressemble Cordialement Robert |
| | | jeanono62 Lieutenant
Nombre de messages : 505 Age : 65 Localisation : PdeCalais Thème de collection : avant 1900 Date d'inscription : 30/12/2017
| Sujet: Re: Jouets à vapeur Sam 30 Nov 2024 - 8:37 | |
| Ce sont des superbes réalisations !
J'ai souvenir d'être monté au FURKA PASS et aussi au GRIMSEL en moto, il y a bientôt 45 ans . Ca me donne envie d'y retourner pour faire la montée en train . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouets à vapeur | |
| |
| | | | Jouets à vapeur | |
|