| | Médaille des blessés | |
| | Auteur | Message |
---|
Mat27 Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 711 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-Ww2 Date d'inscription : 31/01/2022
 | Sujet: Médaille des blessés Dim 21 Aoû 2022, 11:36 | |
| Bonjour j’ai rentré cette médaille en brocante pour 4 euros, de quelle période date t’elle ? Et avez vous une estimation ? Merci d’avance Cdlt   |
|  | | Pegasus3300 Général de Brigade

Nombre de messages : 1001 Age : 39 Localisation : Posadas, Argentine Thème de collection : France, Angleterre ww1 / France, Angleterre, USA ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
 | Sujet: Re: Médaille des blessés Dim 21 Aoû 2022, 16:59 | |
| Bonjour,
Je pense à un modèle « standard » Arthus-Bertrand. Pour l’époque, difficile à dire…
Cordialement, Pierre
|
|  | | Mat27 Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 711 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-Ww2 Date d'inscription : 31/01/2022
 | Sujet: Re: Médaille des blessés Lun 22 Aoû 2022, 08:04 | |
| Ça marche merci pour votre retour |
|  | | gth94 Je fais partie des murs

Nombre de messages : 6895 Age : 60 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
 | Sujet: Re: Médaille des blessés Lun 22 Aoû 2022, 09:10 | |
| Bonjour On retrouve fréquemment ce modèle dans les ensembles WW1d’apres guerre. On le retrouve aussi bien plus tard mais avec des émaux de moins belle qualité. Mais ça reste compliqué de la dater précisément. Votre médaille a dû être collée sur un diplôme. Pour le prix je dirais autour de 25€ Si les émaux sont parfaits, mais j’ai un doute sur la pointe du haut. Si c’est le cas 15€. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Médaille des blessés  | |
| |
|  | | | Médaille des blessés | |
|