le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

Plaques d'identité toutes nationalités et époques.

AuteurMessage
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42

Thème de collection : Plaques d'identité et morceaux All WW1/WW2.

Plaques d'identité toutes nationalités et époques.  Empty
MessageSujet: Plaques d'identité toutes nationalités et époques.    Plaques d'identité toutes nationalités et époques.  EmptySam 20 Aoû 2022 - 19:36

Salut à tous Smile ,

Toujours à la recherche de plaques d ' identité tous modèles tous états et WW1 et WW2. 

Et même plus tardif si il y a moyen de tracer le soldat et savoir qu ' il combattu quelque part même sans détails .

Des petits morceaux aux complètes mais avec préférence pour les allemandes Mle15 et 16 de fouille et les françaises Mle81 quand même .

Après à voir selon le régiment et le prix on sait jamais je peux sortir de ma zone de confort pour de la plaque nickelle avec son cordon .

N ' hésitez pas à proposer dans tous les cas que vous en ayez 2 ou 200 qui trainent dans un carton Very Happy .

Je fais aussi un peu les livrets militaire français et allemand WW1 seulement. Du coup si vous en avez dont vous faites rien n'hésitez pas là non plus à me proposer. 

Merci d ' avance et à plus Plaques d'identité toutes nationalités et époques.  30243 .

Cdlt , Quentin .
Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'identité toutes nationalités et époques.
Page 1 sur 1