le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bourse aux armes à AURAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi15
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 86
Localisation : Etampes91
Thème de collection : Toutes les armes courtes à poudre noire
Date d'inscription : 05/07/2022

Bourse aux armes à AURAY Empty
MessageSujet: Bourse aux armes à AURAY   Bourse aux armes à AURAY EmptySam 30 Juil 2022 - 7:24

Le dimanche 7 aout à lieu une Bourse aux Armes à AURAY dans le MORBIHAN .Est-ce que quelqu'un a des infos sur cette manifestation ?
Revenir en haut Aller en bas
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1196
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Bourse aux armes à AURAY Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes à AURAY   Bourse aux armes à AURAY EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 19:32

didi15 a écrit:
  Le dimanche 7 aout à lieu une Bourse aux Armes à AURAY dans le MORBIHAN .Est-ce que quelqu'un a des infos sur cette manifestation ?
Bonjour,

J y vais quasiment chaque année, c est une petite bourse entre 30 et 40 exposants, après deux ans sans manifestation, je ne garantis pas le nombres d exposants

Allez y c est bon enfant mais ça reste très tranquille.

même si c est le même jour que la grande parade des nations celtes du festival interceltique de Lorient, Vous pourrez la regarder à la télé,

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
didi15
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 86
Localisation : Etampes91
Thème de collection : Toutes les armes courtes à poudre noire
Date d'inscription : 05/07/2022

Bourse aux armes à AURAY Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes à AURAY   Bourse aux armes à AURAY EmptyVen 5 Aoû 2022 - 8:45

Très bien, je vais certainement aller voir ça dimanche !
Je posterai mes impressions la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
didi15
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 86
Localisation : Etampes91
Thème de collection : Toutes les armes courtes à poudre noire
Date d'inscription : 05/07/2022

Bourse aux armes à AURAY Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes à AURAY   Bourse aux armes à AURAY EmptyLun 15 Aoû 2022 - 10:21

Finalement, je suis allé à cette Bourse aux armes à AURAY !
"BENNIGED" avait raison dans son post, c'est une petite Bourse, avec des exposants sympas, pas beaucoup de visiteurs, du moins en fin de matinée, des articles intéressants, de mon point de vue, notamment beaucoup d'armes courtes, mais à des prix très élevés.
Peut-être que cette bourse ne s'adressait qu'aux touristes !
Finalement je n'ai rien acheté, mais c'est toujours intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1196
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Bourse aux armes à AURAY Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes à AURAY   Bourse aux armes à AURAY EmptyLun 15 Aoû 2022 - 15:59

didi15 a écrit:
  Finalement, je suis allé à cette Bourse aux armes à AURAY !
  "BENNIGED" avait raison dans son post, c'est une petite Bourse, avec des exposants sympas, pas beaucoup de visiteurs, du moins en fin de matinée, des articles intéressants, de mon point de vue, notamment beaucoup d'armes courtes, mais à des prix très élevés.
  Peut-être  que cette bourse ne s'adressait qu'aux touristes !
  Finalement je n'ai rien acheté, mais c'est toujours intéressant !

Bonjour,

Un grand ouf de soulagement!! J apprehendais un peu votre retex, lorsque je suis parti vers 10h00 j étais déçu de la bourse, normalement il y a 8 à 10 exposants supplémentaires.

Malheureusement il n y a plus de renouvellement des exposants et ceux qui restent, c'est mon avis personnel, ils sont là uniquement pour montrer leur collection donc ils mettent des prix affolants.
Et encore et toujours notre margoulin local, cette fois ci, c était un brassard FFI, encore une bellehistoire, qu il a changé trois fois en quelques minutes avec le même client, qui lui a justement fait remarquer qu'il ne disait pas la même chose, un coup d époque, un coup une partie d époque l autre remontée après guerre etc etc

Malgré cela, j y ai vu deux beaux badges, un ISA certainement un Rettenmaïer, et un ASA sans fabricant ainsi qu'un beau casque mais le vendeur en veut un prix trop cher et n en démord pas.

J y vais aussi pour donner un peu d argent à l association qui organise cette bourse.et j y retournerai pour revoir les copains.

Bonne journée





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse aux armes à AURAY Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes à AURAY   Bourse aux armes à AURAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux armes à AURAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Août - 24ème Bourse Militaria d’Auray (56, Morbihan)
» Bourse aux armes
» bourse aux armes de Châteauroux
» BOURSE AUX ARMES DE RUNGIS
» Bourse aux armes à ANSE (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Bourses, manifestations, commémorations ...-
Sauter vers: