le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mab 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 61
Localisation : Reims
Thème de collection : Ww1 ww2
Date d'inscription : 13/12/2020

Mab 38 Empty
MessageSujet: Mab 38   Mab 38 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 14:26

Bonjour à tous je viens de rentrer ce qui ressemble a une map 38 44 le seul souci c'est qu'elle a été cannibalisé en gros il me reste canon compensateur garde-main reste de ressort récupérateur de culasse et les détentes j'ai plus aucun ressort et le ressort récupérateur a été coupé j'ai aussi pu la crosse en bois et j'ai aucun chargeur j'ai le plus important pour moi l'heure actuelle c'est de trouver un ressort récupérateur et une crosse mais c'est impossible à en trouver donc si quelqu'un à une de ces pièces à vendre ou si il possède une map 38 si il pourrait me donner nombre de spirale du ressort récupérateur et la distance qu'il les sépare plus la longueur complète du ressort ça va me permettre au moins d'essayer de faire une ébauche de ressort pour avoir un semblant de recul sachant que cet homme n'a pas objectif de tirer juste objectif de faire belle pour de la constitution
Revenir en haut Aller en bas
 
Mab 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe-
Sauter vers: