le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHAPE48
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CHAPE48


Nombre de messages : 3275
Age : 75
Localisation : Occitanie
Thème de collection : sabres XIXe
Date d'inscription : 18/12/2016

SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE Empty
MessageSujet: SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE   SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE EmptyLun 18 Juil 2022 - 14:14

Bjr à tous les amateurs de sabres,
Comme une photo vaut mieux qu'un long développement, je joins la 1ère page de mon article de 4  que certains ont sans doute déjà vu sur la GA n° 554  de l'été.
Pour situer le but caché de cet article, je cite la 1er phrase de ma conclusion "la curiosité ainsi qu'un sens aiguisé de l'observation s'avèrent des qualités incontournables pour qui s'intéresse au monde de la collection, en particulier pour des pièces a priori banales".
Bonne découverte

SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE Ga_07_10
Revenir en haut Aller en bas
Puzon
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 335
Age : 53
Localisation : Pologne
Thème de collection : armes blanches France 1789-1918
Date d'inscription : 12/04/2021

SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE   SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE EmptyMar 19 Juil 2022 - 18:18

Bonjour
Je l'ai déjà lu, même plusieurs fois. Cool
Merci encore.
Bon, parfois le sabre à 200 € peut s'avérer plus rare et plus intéressant que le sabre à 2 000 €.
Salutations
Puzon
Revenir en haut Aller en bas
Cathelineau
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Cathelineau


Nombre de messages : 7162
Localisation : Pays du Sultan juste
Thème de collection : Long XIXe siècle
Date d'inscription : 16/07/2012

SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE   SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE EmptyLun 25 Juil 2022 - 14:51

Bonjour Jean,

J'ai bien lu ton article, merci pour ce sujet fort intéressant !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lostinadaydream
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Lostinadaydream


Nombre de messages : 3724
Localisation : France
Thème de collection : Du XVI au XX
Date d'inscription : 16/06/2015

SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE   SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE EmptyDim 28 Aoû 2022 - 21:29

Excellent sujet
Félicitations Jean
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchaved
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Gwalchaved


Nombre de messages : 5523
Localisation : dans la galaxie
Thème de collection : au coup de coeur
Date d'inscription : 27/06/2020

SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE   SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE EmptyLun 29 Aoû 2022 - 11:45

Bonjour,

Merci Jean, excellent article en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE   SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabres et épées proposés par la Manufacture d'Armes de Saint Etienne
» 2 sabres officier 1855
» Saint Etienne 39-45
» Medaille Saint Etienne
» SAINT ETIENNE 1890

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire et les guerres anciennes :: De la période Napoléonienne et de la 3ème République :: Armes blanches-
Sauter vers: