le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
|
| | Diplôme saint Hélène et passeport empire | |
| | Auteur | Message |
---|
usaaf54 Général d'Armée

Nombre de messages : 1608 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
 | Sujet: Diplôme saint Hélène et passeport empire Mar 28 Juin - 21:02 | |
| Bonjour Je vends ce lot comprenant : - un diplôme de la médaille de saint Hélène - un passeport de l'Empire (un petit trou au milieu) - un journal en mauvais état. Restauré au scotch par le précédent propriétaire. Il manque un bout de la dernière page. Pas de dissociation pour le moment. Prix du lot : 160 € + port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | usaaf54 Général d'Armée

Nombre de messages : 1608 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
 | Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Ven 15 Juil - 20:50 | |
| |
|  | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4130 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
 | Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 16 Juil - 7:50 | |
| bonjour je fais une offre à 120€ port compris si paiement paypal possible merci cdlt ced |

| Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 16 Juil - 21:31 | |
| Bonjour Le mieux que je puisse faire c est 130 € port inclus par mondial Relay. Cordialement |

Nombre de messages : 4130 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
 | Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 16 Juil - 21:33 | |
| Bonjour je comprends je ne bloque pas la vente cdlt ced |
|  | | mc Modérateur

Nombre de messages : 5314 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
 | Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 16 Juil - 21:45 | |
| Bonjour,
En cas de dissociation, et en fonction du prix proposé, je prendrais le diplôme. |

| Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Ven 5 Aoû - 21:52 | |
| Bonjour Dernière baisse à 120 € + port Après je remballe. Cordialement |
|  | | sigmundlefêlé Général de Division

Nombre de messages : 1487 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
 | Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 6 Aoû - 14:35 | |
| Bonjour en cas de dissociation intéressé par le passeport..
|
|  | | ruddy57 Caporal

Nombre de messages : 95 Localisation : lorraine Thème de collection : de 1914 à 1945 Date d'inscription : 26/08/2013
 | Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 6 Aoû - 15:13 | |
| Et moi le diplôme, en fonction du prix.
cdlt |

| Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 6 Aoû - 15:20 | |
| Bonjour Mettez vous d'accord. Si ça fait 120 € + port au final ça me va. Cordialement |
|  | | sigmundlefêlé Général de Division

Nombre de messages : 1487 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
 | Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 6 Aoû - 15:31 | |
| Perso je mettrai jusqu'à 50 pour le passeport.
|

| Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 6 Aoû - 15:45 | |
| Bonjour comme précédemment proposé je prends le lot à 120€ plus port si paiement possible par paypal merci cdlt ced |

| Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 6 Aoû - 15:49 | |
| bien sur si sigmundlefêlé et MC se mettent d'accord pour arriver au prix de 120€ je leur laisse le lot avec plaisir cdlt ced |
|  | | ruddy57 Caporal

Nombre de messages : 95 Localisation : lorraine Thème de collection : de 1914 à 1945 Date d'inscription : 26/08/2013
 | Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 6 Aoû - 15:53 | |
| Je serai preneur du restant du lot pour 70€ |

| Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 6 Aoû - 15:57 | |
| priorité à MC qui a dit je prends en premier c'est le seul à avoir dit je prends attendons sa réponse si il ne prends pas le diplôme je prendrais le lot dsl cdlt ced |
|  | | mc Modérateur

Nombre de messages : 5314 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
 | Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 6 Aoû - 16:58 | |
| Bonjour,
Je passe la main. Elle est maintenant à Communication. |

| Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 6 Aoû - 17:05 | |
| - CPCOMMUNICATION a écrit:
- Bonjour
comme précédemment proposé je prends le lot à 120€ plus port si paiement possible par paypal merci cdlt ced Bonjour Oui pas de soucis par PayPal. Cordialement |

| Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 6 Aoû - 17:09 | |
| Bonjour parfait à combien s'élèvent les frais de port? je ne suis pas trop mondial relay merci cdlt ced |

| Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 6 Aoû - 19:26 | |
| Bonjour Ça dépend si on passe par lettre suivie ou Colissimo mais on sera sur 5 € max. Ça reste du papier. Niveau poids ça n'ira pas haut. Cordialement |

| Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire Sam 6 Aoû - 19:33 | |
| ok cela me conviens la suite en mp paiement par paypal |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Diplôme saint Hélène et passeport empire  | |
| |
|  | | | Diplôme saint Hélène et passeport empire | |
|