le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Raversyde Atlantikwall .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3234
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Raversyde Atlantikwall . Empty
MessageSujet: Raversyde Atlantikwall .   Raversyde Atlantikwall . EmptySam 25 Juin 2022 - 16:11

Raversyde Atlantikwall . 100_8433                                        
                                                                                                                                                                                                                            Bonjour,cela fait plusieurs fois que nous nous rendons ,en famille,en vacance sur la côte Belge.cette année nous étions à Bredenne à côté d'Ostende et j'ai réalisé un projet de longue date,celui de visiter le site du mur de l'Atlantique de Raversyde.Ce musée est à conseiller au amateurs de l'histoire,de Belgique,puisque le site à été la propriété du Prince Charles de Belgique,de la première guerre,pendant laquelle le site à été construit,et de la deuxième guerre,pendant laquelle le site à été réutilisé et agrandit.La visite dure à peu près 1h 1/2,le site est magnifique et les scénettes présentées sont exceptionnelles.Seule contrainte y aller un jour ou le temps n'est pas trop moche car il y a beaucoup d'extérieurs.Allez y,vous ne serez pas déçu.Cordialement,Pierre.  
                                                                                                                                                                  Raversyde Atlantikwall . 100_8518Raversyde Atlantikwall . 100_8519
Revenir en haut Aller en bas
GMC64370
Modérateur
Modérateur
GMC64370


Nombre de messages : 9996
Age : 76
Localisation : 64
Thème de collection : radios armée
Date d'inscription : 25/01/2014

Raversyde Atlantikwall . Empty
MessageSujet: Re: Raversyde Atlantikwall .   Raversyde Atlantikwall . EmptySam 25 Juin 2022 - 16:14

bonjour
J y suis allé il y a pas mal d années et je peux dire que c esr exceptionnel à visiter
et quand il fait beau se ballader dans les dunes est un plus
Salutations
Gmc
Revenir en haut Aller en bas
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3234
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Raversyde Atlantikwall . Empty
MessageSujet: Re: Raversyde Atlantikwall .   Raversyde Atlantikwall . EmptySam 25 Juin 2022 - 16:44

Bonjour,et parcourir toutes ces galeries en briques c'est carrément génial.Cordialement,Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raversyde Atlantikwall . Empty
MessageSujet: Re: Raversyde Atlantikwall .   Raversyde Atlantikwall . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raversyde Atlantikwall .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlantikwall secteur Arcachon
» Atlantikwall - Batteries de côte en Normandie
» Nouveau livre : Atlantikwall - Utah Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Evasion, expositions, muséologie et bunkerarchéologie-
Sauter vers: