| | bretelle de fusil ,boucle à ardillon | |
| | Auteur | Message |
---|
elmichyan Lieutenant

Nombre de messages : 508 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
 | Sujet: bretelle de fusil ,boucle à ardillon Dim 19 Juin 2022, 19:54 | |
| Bonjour, Merci de m'aider à identifier cette bretelle . Longueur 120 (bout déplié) largeur 3,2 24 trous Me semble bien française . Désolé pour la qualité des photos . A vous lire, Cordialement.     |
|  | | moriceau Lieutenant

Nombre de messages : 547 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: bretelle de fusil ,boucle à ardillon Lun 20 Juin 2022, 05:57 | |
| Bonjour, Bretelle de Lebel ou de Berthier je pense. Bonne journée. |
|  | | nansouty Maréchal

Nombre de messages : 2402 Age : 67 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: bretelle de fusil ,boucle à ardillon Lun 20 Juin 2022, 06:21 | |
| Je pense qu'il s'agit d'une bretelle suédoise, volontier vendue comme bretelle de Lebel |
|  | | Lestat Général de Brigade

Nombre de messages : 917 Localisation : 51 Thème de collection : Français Date d'inscription : 11/05/2017
 | Sujet: Re: bretelle de fusil ,boucle à ardillon Lun 20 Juin 2022, 08:02 | |
| Bonjour,
bretelle suédoise. |
|  | | elmichyan Lieutenant

Nombre de messages : 508 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
 | Sujet: MessageSujet: Re: bretelle de fusil ,boucle à ardillon Lun 20 Juin 2022, 08:50 | |
| Bonjour, Merci pour cette identification rapide Donc pas française. Pour un lebel me semblait trop courte ,et pour un mousqueton je ne voyais pas non plus , et puis cette série de petits trous , quelle utilité ? Sympa pour votre aide. Cordialement. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bretelle de fusil ,boucle à ardillon  | |
| |
|  | | | bretelle de fusil ,boucle à ardillon | |
|