le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Insigne Allemand - Insigne des Blessés | |
| | Auteur | Message |
---|
Chrisdog95370 Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : Région Parisienne Thème de collection : Insignes Militaires Date d'inscription : 02/12/2019
| Sujet: Insigne Allemand - Insigne des Blessés Jeu 16 Juin 2022, 19:42 | |
| Bonsoir Je suis tombé sur ça lors d'une brocante. Je me pose avant tout la question de si c'est un insigne original ou une copie. Ensuite, s'il est possible d'avoir une estimation je suis preneur |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1267 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne Allemand - Insigne des Blessés Jeu 16 Juin 2022, 19:45 | |
| Bonsoir,
Copie la charnière, le crochet et l épingle en sont la preuve
Et le marquage
Désolé |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6299 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Insigne Allemand - Insigne des Blessés Jeu 16 Juin 2022, 20:38 | |
| Bonjour,
Je confirme : copie grossière. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10278 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne Allemand - Insigne des Blessés Jeu 16 Juin 2022, 22:32 | |
| Bonsoir,
Pareil pour moi, rien de bon.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Allemand - Insigne des Blessés | |
| |
| | | | Insigne Allemand - Insigne des Blessés | |
|