le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Authentification insigne 101ème | |
| | Auteur | Message |
---|
winters78 Adjudant
Nombre de messages : 181 Age : 27 Localisation : Yvelines Thème de collection : US WW2 à aujourd'hui Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Authentification insigne 101ème Jeu 2 Juin 2022 - 1:23 | |
| Bonsoir à tous, N'étant pas un adepte des insignes, je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, si celui-ci est une repro ou un original ? Si c'est un original, c'est du ww2 ou post-war ? Par rapport aux résidus visibles à l'arrière de l'insigne, il a déjà été collé sur quelque chose mais qui ne ressemble pas à un uniforme... Merci d'avance pour votre aide. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4111 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Authentification insigne 101ème Jeu 2 Juin 2022 - 10:39 | |
| Bonjour, voici quelques éléments de réponse, si ça peut vous aider.. Cdlt. |
Nombre de messages : 4111 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Authentification insigne 101ème Jeu 2 Juin 2022 - 10:41 | |
| |
| Sujet: Re: Authentification insigne 101ème Jeu 2 Juin 2022 - 10:45 | |
| |
| | | winters78 Adjudant
Nombre de messages : 181 Age : 27 Localisation : Yvelines Thème de collection : US WW2 à aujourd'hui Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Authentification insigne 101ème Jeu 2 Juin 2022 - 11:38 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup pour ces informations.
Bonne journée, winters78 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification insigne 101ème | |
| |
| | | | Authentification insigne 101ème | |
|