le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Fiat 18 BL avant restauration. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45932 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Fiat 18 BL avant restauration. Lun 19 Juil 2010 - 21:18 | |
| Bonjour, dans les années 80 à Suippes j'avais vu ce camion Fiat de 1916 chez le ferrailleur (Brazier). Il était en attente de restauration, depuis je sais pour y être retourné que c'est chose faite mais je n'ai pas pu reprendre de photos. Le vieux monsieur qui s'est chargé de la restauration est depuis décédé. chose peu courante sa caisse d'époque existait encore. Cordialement, CG
Dernière édition par Crevette le Mar 7 Sep 2010 - 19:54, édité 1 fois |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Fiat 18 BL avant restauration. Mar 10 Aoû 2010 - 20:57 | |
| c'est bete que l'ont ai pas le resultat |
| | | Fiatman Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : czech republic Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Fiat 15 TER Mar 7 Sep 2010 - 19:45 | |
| Hello, very nice truck. But it is not Fiat 15 TER. It is Fiat 18 BL. Fiat 15 TER is smaller. Has not chain drive. See my pages: www.exnermotors.cz |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45932 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Fiat 18 BL avant restauration. Mar 7 Sep 2010 - 19:54 | |
| Hello Fiatman! thanks you, title is now modified. Sincerely, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiat 18 BL avant restauration. Mar 7 Sep 2010 - 19:58 | |
| - Fiatman a écrit:
- Hello,
very nice truck. But it is not Fiat 15 TER. It is Fiat 18 BL. Fiat 15 TER is smaller. Has not chain drive. See my pages: www.exnermotors.cz Bonjour Fiatman Petit passage par ici http://passionmilitaria.1fr1.net/bureau-de-recrutement-f1/ Merci. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8210 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et féodal Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Fiat 18 BL avant restauration. Dim 5 Mar 2017 - 19:30 | |
| Bravo Fiatmann, superbe travail. Colossal. |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10384 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Fiat 18 BL avant restauration. Mer 5 Oct 2022 - 17:49 | |
| Bonjour Crevette Je remonte ce post J'ai acheté ce phare dans un vide grenier, coincidence, d'après mes recherches, il irait sur ce véhicule. Qui, apparemment, a disparu ?? Cordialement Robert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiat 18 BL avant restauration. | |
| |
| | | | Fiat 18 BL avant restauration. | |
|