le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND | |
| | Auteur | Message |
---|
pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1195 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND Lun 2 Mai 2022 - 16:39 | |
| Bonjour, rentrée d un vide grenier cette jolie VESTE REPRO allemande que je pense etre une FELDBLUSE 36 ? étiquette 72108 ROTTENBURG ALLEMAGNE . de belle qualité sans trous ni manque avec tous ses boutons. je n en ai pas vu a la revente ,les neuves ont l air d avoir des niveaux de qualité differentes. a votre avis quel serait son prix a la vente ? je ne collectionne pas l allemand . elle ira en vente sur le forum. merci eric |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3937 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND Lun 2 Mai 2022 - 16:51 | |
| Bonjour , il y à pas mal de confections disponibles sur le marché, donc de différentes qualités, les prix généralement constatés varient de 90€ à 160€ environ. Cordialement . |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1195 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND Lun 2 Mai 2022 - 16:52 | |
| Bonjour et MERCI , ta fourchette repond a ma question. cordialement eric |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 628 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND Lun 2 Mai 2022 - 17:39 | |
| Bonjour,
Les Feldblusen de Sturm ne sont pas ce qu'il y a de mieux en matière de qualité, 90€ est un maximum pour moi. |
| | | pruneau Général de Brigade
| Sujet: Re: estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND Lun 2 Mai 2022 - 18:31 | |
| Bonjour , et merci pour votre reponse. cordialement eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND | |
| |
| | | | estimation Reproduction FELDBLUSE 36 de ROTTENBURG DEUTSCHLAND | |
|