le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Livre Armes us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
patt19 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : corréze Thème de collection : US et ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Livre Armes us ww2 Dim 24 Avr 2022 - 11:52 | |
| Bonjour a vous, Je suis à la recherche d un livre sur les armes us utilisées pendant la second guerre. Si vous avez de bonnes références à me conseiller, je suis preneur. Merci à vous et passez un bon dimanche. |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2389 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Livre Armes us ww2 Mer 27 Avr 2022 - 16:14 | |
| Bonjour,
Si tu cherches du générique présentant l'ensemble des armes : * Les armes américaines du jour J de Jean Huon, 50 p à moins de 10 € (j'ai celui de Vietnam, tour d'horizon de l'ensemble des armes) simple, efficace et pas cher. * US guns of WWII de Paul J Davies, 150 p en anglais abordable 35 € * US small arms in WWII de Tom Laemlein, 240 p en anglais plus complet 80 €
J'ai eu les 2 derniers, avant de passer à des livres spécifiques, USM1, Garand, USM3...
GM
|
| | | patt19 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : corréze Thème de collection : US et ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: Livre Armes us ww2 Mer 27 Avr 2022 - 16:45 | |
| Bonjour GM, Je te remercie pour ta réponse .Passe une bonne journee. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre Armes us ww2 | |
| |
| | | | Livre Armes us ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|