Nombre de messages : 16 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 21/04/2022
Sujet: Présentation Jeu 21 Avr - 20:04
Bonjour à tous je m’appelle Thomas je suis du centre de la France Je viens sur ce forum car j’ai trouvé plusieurs Armes dans une caisse chez mon oncle décédé Je viens donc ici pour vous demander des infos sur les Armes mais aussi pour mon fils qui se passionne du Militaria et qui n’est pas majeur Je vous remercie Thomas
Flo67 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : alsace Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/05/2022
Sujet: Re: Présentation Dim 1 Mai - 21:17
Bonjour,
Je m'apelle Florian, je de la région d'Alsace.
Je m'intéresse beaucoup au 2 guerres. Et dernièrement je commence à collectionner quelques pièces.
Je suis sur le forum pour glaner des infos
Cordialement
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 7934 Age : 74 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: Présentation Dim 1 Mai - 22:24
Bonsoir Salutations Gmc
gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17403 Age : 81 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Présentation Dim 1 Mai - 22:53
Franc tireur Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Thème de collection : US Ww1 couteaux, poignards & machettes Date d'inscription : 02/05/2022
Sujet: Présentation Lun 2 Mai - 10:41
Bonjour à tous,
Laurent et ici franc tireur.
J'ai découvert le forum depuis un certains temps déjà et trouver beaucoup d'informations très intéressantes sur des sujets divers périodes WW2 ou WW2.
Je m'intéresse plus particulièrement à la période WW1 sur les couteaux, bolo, poignards et machettes du soldat US.
Propriétaire d'un Dodge WC 52 de 1943.
Je remercie les membres du forum pour leurs commentaires présent et futur si d'aventure je venais à poser des questions.
Bien à vous.
Franc tireur
Le Pilote Donald ! Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : 84 Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 13/05/2022
Sujet: Re: Présentation Ven 13 Mai - 19:35
Bonjour à tous !
Je suis un jeune collectionneur de la région d'Auvergne rhone alpes et je vien sur le forum pour me documenter sur les équipements, uniformes de plusieurs armées. Surtout pour la WW1 et WW2. J'ai commencer le militaria il y a peu de temps.
cdt.
vincedu54 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Nancy Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 14/05/2022
Sujet: Re: Présentation Sam 14 Mai - 14:34
Bonjour, Je m'appelle Vincent ,j'ai 44 ans et j'habite à côté de Nancy. Collectionneur de militaria bien entendu Content d'être parmi vous