le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plaque classe 1936 Sobezac Étienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capt Freudiger
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Capt Freudiger


Nombre de messages : 3091
Localisation : Vosges grand est
Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie
Date d'inscription : 24/03/2022

Plaque classe 1936 Sobezac Étienne  Empty
MessageSujet: Plaque classe 1936 Sobezac Étienne    Plaque classe 1936 Sobezac Étienne  EmptyLun 18 Avr 2022 - 13:06

Bonjour , il y à une dizaine de jours un membre du forum avait fait l’acquisition d’une plaque française  de classe 1936 attribuée à mr Sobezac Étienne en caserne au 617e à Belfort. Ce nom m’à tout de suite rappelé qu’il y à quelques années un ami avait acheté une maison Vosgienne et à ma demande m’a permis de visiter le grenier. Suspendus à une poutre , quatre masques à gaz identiques bien poussiéreux dormaient là, probablement depuis la libération. Cet ami, connaissant mon intérêt pour ce genre de choses m’a gentiment proposé d’un choisir un , j’ai choisi le mag au nom de Mme Sobezac. 
Alors,est-ce sa mère, sa femme,sa sœur où belle-sœur où tout simplement un homonyme?  Si le nouveau propriétaire de la plaque fait des recherches comme annoncé lors de son achat , on pourra peut-être faire un lien. A suivre...
Cordialement, Capt Freudiger. Plaque classe 1936 Sobezac Étienne  20220468Plaque classe 1936 Sobezac Étienne  20220470
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 34220
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Plaque classe 1936 Sobezac Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Plaque classe 1936 Sobezac Étienne    Plaque classe 1936 Sobezac Étienne  EmptyLun 18 Avr 2022 - 15:50

Bonjour
Merci pour cette information.
Peut-être y a t'il un lien avec la plaque.

JC
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque classe 1936 Sobezac Étienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean AZNAR - 2ème classe au 21ème RIC - 1936/1938
» une plaque d'identité classe 1939 ?
» plaque identité classe 1870
» Déchiffrage plaque classe 1932 !...
» Demie plaque française Mle18 classe 1934 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Les plaques d'identité-
Sauter vers: