le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Uniforme inconnu au bataillon..? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lejambre Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Gastins Thème de collection : Uniforme d'ancienne guerre Date d'inscription : 05/04/2022
| Sujet: Uniforme inconnu au bataillon..? Mar 5 Avr 2022 - 12:30 | |
| J'ai ces 4 soldats mais je n'arrive à a identifier de quelle époques sont ces uniformes ni même pendant quelle guerre.. Pourrait on éclairer ma lanterne ? Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8306 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Uniforme inconnu au bataillon..? Mar 5 Avr 2022 - 13:00 | |
| Bonjour Kilt et turban , du britanique période ww1 Cdl |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45653 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Uniforme inconnu au bataillon..? Mar 5 Avr 2022 - 13:01 | |
| Bonjour, à priori écossais, indien, britannique et un second indien de l'époque 1°GM. Cordialement, CG |
| | | Lejambre Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Gastins Thème de collection : Uniforme d'ancienne guerre Date d'inscription : 05/04/2022
| Sujet: Re: Uniforme inconnu au bataillon..? Mar 5 Avr 2022 - 13:08 | |
| Merci pour vos réponses messieurs, Vous ne sauriez pas de quelle période doit dater ces figurines ? |
Nombre de messages : 45653 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Uniforme inconnu au bataillon..? Mar 5 Avr 2022 - 15:00 | |
| Je ne les connais pas, elles sont en quelle matière? |
| | | Lejambre Soldat
| Sujet: Re: Uniforme inconnu au bataillon..? Mar 5 Avr 2022 - 16:27 | |
| J'ai l'impression que c'est une résine.. En tout cas elles ont pas l'air toutes jeunes |
| Sujet: Re: Uniforme inconnu au bataillon..? Mar 5 Avr 2022 - 16:43 | |
| J'ai trouvé ça (SFBJ), qui semble bien correspondre en ce qui concerne la matière et les postures: (Christian Blondiau, Petits soldats 1765-1965) |
| | | Lejambre Soldat
| Sujet: Re: Uniforme inconnu au bataillon..? Mar 5 Avr 2022 - 18:34 | |
| Ces figurines étaient à mon grand père et sur l'illustration que tu m'a envoyé il me semble en reconnaître d'autres, en effet je pense que tu as résolu mon mystere ! Je vais regarder cela de plus prêt, car sur les figurines aucune marque n'est indiquée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme inconnu au bataillon..? | |
| |
| | | | Uniforme inconnu au bataillon..? | |
|