le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Grade marine XIX eme | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Grade marine XIX eme Sam 2 Avr - 20:24 | |
| Bonsoir C est quel grade sur cette veste svp ? Merci |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12463 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Dim 3 Avr - 11:00 | |
| Bonjour Avec cette photo.....??? Il faut photos des épaulettes et des bas de manches brodés. Cordialement |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6469 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Dim 3 Avr - 12:23 | |
| Bonjour,
Je pense que cet uniforme est 3 ème république pour le reste il faut voir en effet les épaulettes bien que je pense à un officier supérieur. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2561 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Lun 4 Avr - 7:48 | |
| bonjour
oui c'est un habit de grande tenue d'officier de marine modele 1902
premiere indication, si la broderie du col fait tout le tour ou pas ? si non c'est un officier subalterne
a noter la présence d aiguillette pour une fonction d'aide de camp ou état major.
regarder dans les poches s'il y a un nom ou une étiquette, cela se faisait souvent
A suivre ...
Cdt |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Mar 5 Avr - 9:45 | |
| Bonjour
Merci pour vos réponses . C'est une image que j'ai vu passer sur internet . Desole
|
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2561 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Mar 5 Avr - 10:24 | |
| Bonjour
Ok si vous n êtes pas acheteur, vous pouvez mettre le lien ?
Merci |
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Mar 5 Avr - 10:50 | |
| C'était un groupe Facebook
|
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Mar 5 Avr - 10:50 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12463 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Mar 5 Avr - 11:01 | |
| Salut Tout ça pour ça.... Sympa pour ceux qui essaient de te répondre... Cd |
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Mar 5 Avr - 11:50 | |
| Bonjour
Pourquoi tout ca pour ca ? Moi je suis content d'en avoir appris un peu plus Merci
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme | |
| |
| | | | Grade marine XIX eme | |
|