le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sevice à thé Indochine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3244
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Sevice à thé Indochine. Empty
MessageSujet: Sevice à thé Indochine.   Sevice à thé Indochine. EmptySam 19 Mar 2022 - 16:23

Bonjour.Je pose la même question que "xalan29".Mon père a acquis le service à thé dont les photos suivent à Saïgon,dans un restaurant,en 1952-53.Le décors est constitué de dragons et d'oiseaux de paradis,il est en porcelaine fine et argent et,au vus des idéogrammes,de fabrication Chinoise.Les petites cuillères représentent trois joueurs de flûte et trois choristes,comme "xalan29" je serai curieux de connaître sa valeur.J'avais déjà entrepris des recherches mais n'ai pas trouvé de réponse,je n'avais pas pensé au Forum jusqu'à présent mais,voyant les compétences des membres de passion-militaria je vais en profiter.Cordialement,Pierre.
                                                                                                                                                                    Sevice à thé Indochine. 100_8310Sevice à thé Indochine. 100_8283Sevice à thé Indochine. 100_8284Sevice à thé Indochine. 100_8311Sevice à thé Indochine. 100_8285Sevice à thé Indochine. 100_8312Sevice à thé Indochine. 100_8313Sevice à thé Indochine. 100_8314
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Sevice à thé Indochine. Empty
MessageSujet: Re: Sevice à thé Indochine.   Sevice à thé Indochine. EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:49

bonjour,

même réponse que pour la demande précédente , peu recherché mais très jolie et esthétique, il est mieux que l'autre présenté car il y a les rajouts argent , on les trouve entre 60 ,prix collectionneurs et 100 euros prix marchands ;

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3244
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Sevice à thé Indochine. Empty
MessageSujet: Re: Sevice à thé Indochine.   Sevice à thé Indochine. EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:46

Bonjour,merci pour votre estimation,c'est de toute façon par pure curiosité car je ne compte pas m'en séparer.Bonne continuation,cordialement,Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevice à thé Indochine. Empty
MessageSujet: Re: Sevice à thé Indochine.   Sevice à thé Indochine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevice à thé Indochine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agraphe "Bon pour le Sévice"
» Indochine : Etat-Major de l'Air en Indochine / Saïgon
» Indochine : Flottille Amphibie Indochine Sud
» indochine ?
» indochine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: