le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi

Aller en bas 
+4
Ludjgan
uchronie
DUCLOS
mon general
8 participants
AuteurMessage
mon general
Aspirant
Aspirant
mon general


Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : En Lorraine
Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération
Date d'inscription : 21/08/2018

Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  Empty
MessageSujet: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi    Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  EmptyDim 13 Mar 2022 - 12:53

Bonjour

C'est bien la première fois que je trouve mon bonheur comme cela sur une sortie en multi-collection... je devais avoir une bonne Etoile..

Un beau petit lot de décorations militaires, de la lecture locale sur le musée que nous tenons avec un collègue sur la Ferme du Mouton noir - Butte du Léomont à l'entrée de Lunéville, un sympathique lot  de 2 carte d'un FFI sur la région Lyonnaise qui commandant  le Maquis de la CROIX du BANC, celui du COl de la LUERE, YSERON et celui SAINT ANDRE la  COTE et participât en tant qu'agent de liaison  à l'insurrection de Villeurbanne, et aux opérations précédant la libération de LYON.. rien que cela... et pour clore la chine un sympathique képi de lieutenant monogrammé du 10 DRAGON début des années 20, je pense.

Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  20220334
Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  20220335
Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  20220333
Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  20220336
Revenir en haut Aller en bas
http://general.kepi.free.fr/sommaire.htm
DUCLOS
Maréchal
Maréchal
DUCLOS


Nombre de messages : 2342
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Thème de collection : Marine principalement
Date d'inscription : 29/01/2012

Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  Empty
MessageSujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi    Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  EmptyDim 13 Mar 2022 - 13:11

Salut Christophe


Belles rentrees. La medaille du Dahomey est top.
+ le livre deco


Vincent
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16472
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  Empty
MessageSujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi    Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  EmptyDim 13 Mar 2022 - 14:54

Bonjour,
l'espagnole de la Paix est très sympa mais le képi a ma préférence Wink
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludjgan
Sergent
Sergent
Ludjgan


Nombre de messages : 132
Localisation : France
Thème de collection : Casque allemand w2 et adrian 15
Date d'inscription : 07/02/2022

Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  Empty
MessageSujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi    Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  EmptyDim 13 Mar 2022 - 15:21

Bonjour

Bravo pour ces rentrées !
Avec un plus pour les cartes ffi
Cordialement
L.
Revenir en haut Aller en bas
lima delta
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
lima delta


Nombre de messages : 3798
Age : 51
Localisation : l ouest
Thème de collection : medailles
Date d'inscription : 06/03/2013

Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  Empty
MessageSujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi    Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:08

Bonjour

de belles rentrées , un plus la Dahomey

Bien cordialement
Luc
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 34168
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  Empty
MessageSujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi    Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:56

Bonjour
belles découvertes.
J'aime bien la médaille PAZ.

JC
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5086
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  Empty
MessageSujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi    Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:24

Bonjour à tous,

De très belles rentrées dont les cartes FFI Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  261606

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
jjdaw
Général d'Armée
Général d'Armée
jjdaw


Nombre de messages : 1660
Age : 74
Localisation : Nord
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 21/01/2016

Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  Empty
MessageSujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi    Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  EmptyMar 15 Mar 2022 - 6:29

Bonjour,

Belle rentrée Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  261606

Cdlt
jjdaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  Empty
MessageSujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi    Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chine de ce matin : papiers, médailles ...
» Trois jours de chine très fructueux dans l'Allier : papiers, médailles, Vichy ..
» De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ...
» Papiers de résistant
» EN BOURSE MULTI COLLEC UNE DAGUE SPECIAL BERET ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: