Identification caisse M/2 avec trefle et caisse allemande Dosenwurst
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 78 Localisation : FRANCE Thème de collection : KM & Kustenartillerie Date d'inscription : 29/04/2020
Sujet: Identification caisse M/2 avec trefle et caisse allemande Dosenwurst Mar 1 Mar 2022 - 11:03
Bonjour à tous,
Cette caisse "M/2" avec un trèfle vert serait elle une caisse militaire ? La forme en a l'air, mais je sèche.
J'ai aussi trouvé cette caisse DOSENWURST, on peut lire sur l'étiquette "portionen" j'imagine que c'est une caisse de rations ? je n'en avait jamais vu avant. Il semble manquer un couvercle qui devait se clouer.
Merci a vous
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6934 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Identification caisse M/2 avec trefle et caisse allemande Dosenwurst Mar 1 Mar 2022 - 11:09
Bonjour Caisse britannique ww2 , le trefle indique du supplies Cdl
Malishev1 Caporal
Nombre de messages : 78 Localisation : FRANCE Thème de collection : KM & Kustenartillerie Date d'inscription : 29/04/2020
Sujet: Re: Identification caisse M/2 avec trefle et caisse allemande Dosenwurst Mar 1 Mar 2022 - 11:30
Oliv 78 a écrit:
Bonjour Caisse britannique ww2 , le trefle indique du supplies Cdl
Super merci ! Cela est cohérent car il s'agit d'une maison proche de Boulogne Sur Mer justement libérée par les anglais entre autres. Quelle serait sa valeur en vue d'une vente ? (je ne fais que de l'allemand)
orzabal Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : sur mer Thème de collection : France et BEF 39/40 Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: Identification caisse M/2 avec trefle et caisse allemande Dosenwurst Mar 1 Mar 2022 - 16:29
Salut je crois que le trèfle vert c'est ww1, bleu pour seconde guerre ludo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification caisse M/2 avec trefle et caisse allemande Dosenwurst
Identification caisse M/2 avec trefle et caisse allemande Dosenwurst