| | Couvre casque all | |
| | Auteur | Message |
---|
seb007 Général de Brigade

Nombre de messages : 962 Localisation : toulouse Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 25/11/2012
 | Sujet: Couvre casque all Dim 06 Fév 2022, 19:15 | |
| Bonsoir Pour moi c est une copie mais qu’en pensez vous? Le tissu pourrait il être bon? Merci Seb    |
|  | | philcoll29 Je fais partie des murs

Nombre de messages : 6198 Age : 53 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
 | Sujet: Re: Couvre casque all Dim 06 Fév 2022, 19:20 | |
| Bonsoir, Le tissu est bon, mais pour le reste, sujet toujours aussi brûlant |
|  | | seb007 Général de Brigade

Nombre de messages : 962 Localisation : toulouse Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 25/11/2012
 | Sujet: Re: Couvre casque all Dim 06 Fév 2022, 19:23 | |
| Merci Phil de ta réponse. Oui c est dur à savoir si fait y a 10 ou 20 ans ou si réalisé sur le terrain d époque.
Seb
|
|  | | EdwardLionheart Je fais partie des murs

Nombre de messages : 10345 Age : 46 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
 | Sujet: Re: Couvre casque all Dim 06 Fév 2022, 19:30 | |
| Bonsoir. Fait sur le terrain de façon aussi soignée et avec ces belles brides aussi longues et exigeantes à fabriquer que foncièrement dispensables ? J'ai bien plus que de sérieux doutes... |
|  | | GAMS1 Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 785 Age : 61 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
 | Sujet: Re: Couvre casque all Lun 07 Fév 2022, 19:04 | |
| Repro faite en bon tissu Zeltbahn WH ... |
|  | | aligan J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2618 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
 | Sujet: Re: Couvre casque all Lun 07 Fév 2022, 19:46 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
Fait sur le terrain de façon aussi soignée et avec ces belles brides aussi longues et exigeantes à fabriquer que foncièrement dispensables ? J'ai bien plus que de sérieux doutes... Le lacet lui même est un travail très soigné pour du terrain. |
|  | | petigny Je fais partie des murs

Nombre de messages : 12283 Age : 49 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
 | Sujet: Re: Couvre casque all Lun 07 Fév 2022, 19:59 | |
| salut
les couvre-casques réglo sont faits dans du tissus tres fin et fragile...
Les couvre-casques en toile de tente sont de terrain ou pour 99% des cas des copies ...
effectivement comme dit precisement : ici il est trop bien fait pour du terrain ... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Couvre casque all  | |
| |
|  | | | Couvre casque all | |
|