le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Sabre mamelouk français

Aller en bas 
+10
Djo
le barde
Calien
Patpat
Mortimer 67
marne14
an9g911
PENÍNSULA
poddichini
LEOMONT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel78
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 418
Localisation : 78
Thème de collection : Révolution à 1900
Date d'inscription : 30/12/2020

Sabre mamelouk français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre mamelouk français   Sabre mamelouk français - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2022 - 15:00

Bonjour
En restant dans le domaine des sabres ottoman, il y en a eu 2 de vendus dernièrement .
Un pala qui est parti pour 5600 € (je m'étais largement arrêté avant !) et le magnifique sabre de Louis Antoine de Bourbon, Duc d’Angoulême qui est parti (il me semble) pour la modifique somme de 7 000€ ou 7 700€ seulement. Est ce l'heure du tout début d'après midi (14 H) un dimanche, mais il me semble qu'il n'y avait pas grand monde à la vente et on n'était que deux, il me semble, à enchérir. Plus je regarde le sabre et plus j'ai des regrets de m’être arrêté. Mais bon, il faut se mettre des limites.L'acheteur a fait une très bonne affaire et je pense qu'il aurait pu aller beaucoup plus haut (j'espère sinon je vais avoir des regrets de ne pas avoir cassé ma tirelire !!) D'autant plus que le sabre a déjà été vendu deux fois, en 1990 et 2000 et était estimé à 15 000€ la première fois, il y a 30 ans Shocked
Bonne journée.
Sabre mamelouk français - Page 2 221_110
Sabre mamelouk français - Page 2 22110
Sabre mamelouk français - Page 2 1_110
Sabre mamelouk français - Page 2 1_210
Sabre mamelouk français - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabre mamelouk français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sabre mamelouk français de luxe
» sabre à la mamelouk
» SABRE A LA MAMELOUK originalité - estimation - identification
» Sabre à la Mamelouk
» sabre à la mamelouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire et les guerres anciennes :: De la période Napoléonienne et de la 3ème République :: Armes blanches-
Sauter vers: