le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"

Aller en bas 
+18
I41
GS.59
mc
DUCLOS
judev29
CaptainCookies
Assaut12
ucsacra
le picard
Sousou59
Oliv 78
Bolobraz
Fouilleman
miliww
uchronie
grreeegggg
Crevette
poddichini
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7950
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 3 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:33

I41 a écrit:
Oliv 78 a écrit:
Bonjour
cela revient au même !
que la question soit en MP ou en clair
Cdl

Bien sûr que non !  Les questions et les réponses apportées sur les objets doivent profiter à tout le monde formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 3 183666

Bonjour
dans ce cas un passage en identification comme le dit le règlement, avec verrouillage de temporaire de l'annonce
il y a bien des objets vendu ou donné avec des dénominations farfelu
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77604
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 3 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:35

I41 a écrit:
Quelle problème y a-t-il à demander :
"Acceptez vous un règlement en 2 fois ?"
" Un règlement/encaissement est-il possible en fin de mois ?"
Rien de gênant la dedans.... selon moi.

Cordialement
Selon vous. 
Mais pour d'autres, cela peut être gênant, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:58

Si tout le monde était détendu et de bonne fois, tout se passerait toujours bien...........


Pour ma part, tout s'est toujours bien passé, à l'exception peut-être et une fois unique, d'un butor qui voulut me passer devant et sur le bec duquel je me vis contraint de mettre un petit coup pour le lui fermer, et je ne vois en conséquence aucune raison de changer le règlement tous les quinze jours........ Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19453
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022 - 16:35

I41 a écrit:
Bsr
Supprimez une bonne fois pour toute la formule "je prends sous réserve".... formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 3 161753
- La question est en clair et en direct = pas de mp
- Priorité de 24 h pour finaliser l'achat dès la réponse du vendeur..
Pas compliqué à mettre en place formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 3 566753

Cordialement

Bonjour

Ce système qui fonctionne ailleurs... ne s'inspire pas du code civil. Mais plutôt du "invitation to treat" donc plutôt droit anglo saxon.

On est en France, notre système fonctionne très bien. Pas besoin de comparer les forums entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle valeur pour le " je prends sous réserve de MP " ?
» Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule)
» Lot 2 plaques id ww1 et 1 plaque après guerre
» Sous-Lieutenant de Réserve Chars de Combat 1939
» Identification d'un insigne de spécialité années 30 (sous réserve que c'en soit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: